![]() |
Edc17c60 - psa 308 hdi - immo off svp
1 pièce(s) jointe(s)
Slt les amis
je viens de lire au Ktag un ecu EDC17C60 d'une 308 HDI qui ne veux pas démarrer. j'ai besoin d'un OFF sûr à 100% Quelqu'un peut me faire ça svp merci |
Salut ,
Envois l’ID , Je regarde si jnaindeja fais celui là ,si ok , je te le fais dans l’après midi. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
08001701606232 J'ai ca dans le fichier Flash en ouvrant avec Winhex
mais je ne sais pas si c'est ça mon ecu c'est un 0 281 031 043 merci |
salut BILAUTO
Voila ton off c’est sur le flash et pas EPROM A TESTER |
voila le lien pour ton fichier off j'arrive pas a le faire entrer sur telemcen
fichier sur démarrage ok https://mega.nz/file/Gs4WHS4J#eta7DA...DLyBK5aHCB3du8 ---------- Post added at 19h24 ---------- Previous post was at 19h23 ---------- au moment ou j'ai fait un off le fichier passe bien en EDC17C60 |
Le véhicule ne démarre pas est-ce qu'on peut me faire un AdBlue off aussi car j'ai plein de problèmes avec le AdBlue en tout cas merci les gars pour votre investissement c'est super sympa je fais un retour dès que possible dès que le fichier est prêt
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
bonjour BILAUTO voila ton fichier 100%100 OK
https://mega.nz/file/ukIwjRqJ#6APh4T...KoXHBu_3EX2WrQ désolé pour le lien j'arrive pas a l'héberger sur telemcen |
Problème résolu
Problème résolu avec le fichier à Skeuf.
Merci a lui comme aux autres. Le vehicule à démarrer au quart de tour |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous.Je relance le sujet parce que j'ai la meme demande à savoir un immo off pour un EDC17C60 de 308.
|
hello pass en mp participe plus ......
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut voila pour toi !
Pass en mp |
Bonsoir.Si je ne participe pas plus c'est que mes connaissances sont limitées.J'ai bientot 76 ans et je suis plus à l'aise avec les voitures anciennes qu'avec les récentes.Je ne veux pas donner un avis quand je ne suis pas sur.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h41. |