![]() |
peugeot 208 emplacement filtre a essence
bonjour a tous
j aimerais savoir si la 208 Phase 2 3 Portes 1.2 THP Puretech 12V S&S 110 cv a un filtre a carburant et sont emplacement je peux fournir imat et vin en mp voir meme n de série :peace: merci beaucoup |
Salut,
Pas forcément j'ai eu les 2 cas Une avec filtre entre l'amortisseur at roue de secour et l'autre ou il n'y en a pas mais est intégré a la pompe, donc inchangeable car c'est un ensemble Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Donne moi la plaque je regarde sur autodata si j'ai qqchose |
Salut,
Si le véhicule ne dépasse pas l'année 2013, je peux regarder sur ServiceBox avec ton VIN Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
il est de 2019
|
tu as regardé sur le oscar ou autres s'il fournissait
|
oui mon fournisseur me la fournit en me disant je peu pas savoir
d ou ma question ici |
salut
je te laisse chercher : Peugeot 208 (Gen I) 2012-2018 Workshop Manual + Handbook https://cardiagn.com/peugeot-208-gen...nual-handbook/ |
Salut
Filtre intégré au module pompe/jauge la dessus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
certaines 208 , on deux compartiments dans le reservoir
|
Salut
Envoie moi ton numéro de châssis ou immat mais apparemment c'est intégré au module pompe à essence. https://nsa40.casimages.com/img/2021...0105126367.jpg A+ |
THP filtre intégré (EB2ADT)
Non THP filtre sous le véhicule (EB2DT) |
merci beaucoup a tous
donc la bestiole est en injection directe il y aurai une bonne amé pour me donner l intervalle des révisions et ce qu il faut faire a ses revissions merci |
Salut pour l'huile moteur c'est intervalle flexible (système d'entretien embarqué)
Capacité 3,5 litres Capacité filtre 0,5 litres (de -45°C jusqu'à 20°C) QUARTZ INEO XTRA FIRST 0W-20 (de -45°C jusqu'à 20°C) QUARTZ INEO FIRST 0W-20 (de -45°C jusqu'à 45°C) QUARTZ INEO FIRST 0W-30 |
Filtre intégrer à la pompe immergée
|
Pour moi aussi, le filtre est dans la pompe, c'est bien souvent comme ça maintenant
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00. |