![]() |
Slt, Code Auto-Radio SVP, Merci!
1 pièce(s) jointe(s)
Slt Ã* tous, :driving: Besoin d'aide SVP pour un code AutoRadio :auto: Voir photo jointe, Merci ! :yo: ----*MecaTech*---- * |
Citation:
Cc? Le véhicule pas à moi pour un ami ! Le véhicule et à 600 kms de chez moi ! * |
Citation:
Slt les gars cool Vous avez bien vu que ??? Serial number: BP6120W6508085 Type: Blaupunkt Vu avec mon ami au tel le code 3323 ne fonctionne pas! Là pour le moment autoradio bloquer ! * |
Citation:
Slt, Entre chaque code juste couper le contact et allumer l'autoradio quand le code est incorrect il affiche " ---- " à un moment l'autoradio déverrouille seul pour de nouveau faire l'essai d'un code, pour le moment (3323, 6827,0827, 0367, 0183, 0685) code incorrect :lock1: !! Merci pour votre aide à tous ! :50: * |
Citation:
Slt "DIAGSYSTEM25" Le véhicule pas à moi, mon ami qui à le véhicule m'affirme qu'il ni a aucune autre étiquette sur l'autoradio (je confirme il me la filmé) il ni a rien d'autre !! * ---------- Post added at 21h32 ---------- Previous post was at 21h30 ---------- Citation:
Slt "yoyomartin2003" Tu accède à quoi pour me l'avoir via le VIN du véhicule :lock1: !? Base CODE Renault :lock1: !? * |
Citation:
Slt "lolo64" :yo: OK code 9156 bon déverrouillage de l'autoradio :peace: Je vous remercies beaucoup pour votre aide closed * |
Slt,
Voila pour vous tous le pack que je possède au lien ci-dessous :50: [Pack Générateur] code AutoRadio! + Pinouts :hail: https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=97976 ----*MecaTech*---- * |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h03. |