![]() |
BVA passat 2001
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir
j'ai vu une passat de 2001 aujourd'hui, avec un défaut de ventilo qui ne s’arrête pas la fiche du calculateur de controle de charge de la batterie était débranché suite effacement des dtc du véhicule RAS, sauf un dtc dans la BVA, que je vois aujourd'hui pour la première foi qui à une idée? merci bonne soirée |
salem mahfoud ton défaut il n'est pas très lisible j'arrive pas a le lire régulateur de quoi
|
salut
merci pour ta réponse il s'agit du "régulateur de distance automatique" bonne journée |
Citation:
2001 tu dis ???! c'est pas plutot 2011 ? c'est l'ACC qui est en défaut, si elle en est pas équipé faut recoder |
Citation:
Bien vue, d'après le n° VIN c'est une Passat millésime "C" donc "2012". |
C’est bien ce qui me semblait je vois pas grand chose sur la photo perso..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Et bien c'est toujours le même problème qui se pose:15: https://www.tlemcen-electronic.com/f...67&postcount=7 ---------- Post added at 09h24 ---------- Previous post was at 09h18 ---------- Citation:
|
salem
pour la PJ, c'est ce que je fais, une capture d'écran bonne journée ---------- Post added at 10h38 ---------- Previous post was at 10h31 ---------- @fayssal2017 le propriétaire ne s"est pas présenté pour l'essai bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h45. |