![]() |
nissan sid310
salut a tous
je cherche a faire un clone sur un sid 310 nissan avec quel outils peut on le lire |
salut, si tu peux déjà dire la fin ici
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=97764 |
Salut, un Ricou peux en cacher un autre... : )
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Bonsoir
Bk arrêté s'embêter les gens [emoji1787] Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut, AT le fait en boot Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut a tous
c est quoi AT |
autotuner est encore un peut cher pour moi je clone pas tous les jours la reprog n est pas
une activité premiere mais plutot un petit hobit je n ai pas la clientèles pour ça je le fait a l occasion |
Citation:
|
Citation:
|
salut a tous
je viens d acheter pcmflash avec module 59 pas tres cher je le recois mardi j ai vu sur le forum qu il le faisait sans probleme ---------- Post added at 12h36 ---------- Previous post was at 12h33 ---------- ca permettra au membre de te de disposer d un full vierge j ai acheter un calculateur neuf chez nissan |
salut, je pense pas que sa soit possible de cloner car sûrement nécessaire de lire le pass par obd avec immo inactif avant de passer en boot. si tu y arrive fais nous un retour stp
---------- Post added at 15h52 ---------- Previous post was at 15h51 ---------- Citation:
|
Citation:
Salut bk oui en effet lire le password en obd avant lecture en boot obligatoire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut a tous
le pass en obd c est celui du processeur ou de la voiture vous pouvez m en dire plus merci pour les infos |
bonjour
il y a une option smok qui le fait ,il faut lire le pass sur le vehicule ,il faut un vehicule qui demarre sur table dejas essayer ,lecture ok ,donnees du vent cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h32. |