![]() |
Ktm flash 1.20
Salut a tous
Je viens d'acheter un 1.20 j'ai se message qui s'affiche check if it connected and not in use by another application Vous avez déjà eu le coup? |
Compatible 32 bits et 64 ?
|
Citation:
|
Salut
Non jamais eu ce message Internet est bien déconnecté ? Tu as essayer sur un autre pc ? |
Citation:
Pas de soucis pour mon coté Tu as bien suivi la procédure d'installation? Car il faut installer les GrdDrivers et pcm flash avant de connecter le matériel. et pas de connexion internet!! |
Salut oui j'ai bien tout suivie
|
Citation:
1:est ce que ton apllication ce lance bien déjà juste avec le dongle connecté? 2: ou est ce au moment ou tu doit communuquer ton n'interface et l'ecu ( vci non reconnu)?? |
Citation:
|
Sa s affiche avec le dongle brancher et oui l'alimenter en 12v
|
1 pièce(s) jointe(s)
si ton logiciel fonctionne bien!!
verifie dans le gestionnaire de peripherique que ton pilote scanmatik est bien present et ne pose pas de problème |
Citation:
Mais pilote installer correctement Chez pas quoi faire |
Citation:
Salut, Fait click droit,mettre a jour le pilote,selectionner un dossier et selectionne le dossier qui t’as ete fournit avec le soft pour voir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut , c’est moi qui est vendu le ktm a Tony , effectivement j’ai essayer ta méthode via teamviewer le pilote es installer mais il affiche “unknown “ je ne comprend pas non plus .
|
Citation:
Tu as essayé de desinstaller completement le periperique et supprimer le pilote puis le deconnecter/reconnecter? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11. |