![]() |
Launch x431 pro
Bonsoir l'équipe je voudrais votre avis sur le launch x431 pro 3 performance mise à jour etc
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Salut franchement prend diagzone à la place
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pour l'instant c'est juste pour me faire une idée je suis pas trop diag moi si l'occasion ce présente pourquoi pas avec les launch franchement tu sais pas où donne de la tête trop de variante
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Prends celui mara Tu seras pas déçu. Ca fais la même chose que l original et pour moins cher. |
Launch x431 pas terrible trop cher pour rien il a mnt autre chose meme chose et bas prix domain de diag commance a chuté grave ts le monde fais diag ts seul mnt meme les femmes les client ts le monde presque bientôt les enfants pour trottinette
|
Citation:
Salut l’ami faire un diag c’est peut etre donné a tout le monde mais l’exploiter c’est tout autre chose.... Ce matin un apprenti sorcier est venu me voir avec sa Audi A3 8V il a chipoté il s’est retrouver avec : plus de direction assistee, tpms en defaut, probleme sur le CAN et j’en passe une vraie guirlande... Un coup de launch x431 online codage de l’abs plus aucun defaut Crois moi il retouchera plus au codage celui la Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
il va vraiment falloir que j y passe avec ce x431.... |
Salut,
Dire que le x431 est trop cher et moyen c’est un peu abusé.c’est un bon outils quand meme.franchement pour 1200€ en original y’a pas a ce plaindre a coté d’un kts ou texa Apres le launch de mara a l’air de tres bien fonctionner mais il faut pas oublié,sans original pas de clone.... Le seul truc que je lui repproche et ce qui fait que je vais prendre un thinksiag a mara pour moi malgres que j’ai l’original,c’est le prix des maj.je trouve un peu cher.c’est la moitié du prix de l’outils.apres encore une fois c’est pas enorme par rapport ou un bosch ou texa ou les abo sont encore plus cher que ca Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
sur alli le même que Quattro899 en 100 % original on le trouve a 920 € |
Citation:
Salut pp08 oui c’est sa mais comme dit gary apres tes deux ans de MAJ c’est 450/500€ pour un an mise a jour donc la moitié du prix de l’outil Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Attention c’est pas le meme le mien et celui de quattro.et oui ca fonctionne sans maj.perso j’ai pas payer les miennes et fonctionne sans probleme sauf les codage en ligne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui sa foncrionne comme t’a dit gary, mais le point fort du launch c’est le codage online c’est dommage de s’en passer Apres tes deux ans au pire tu bascule sur les serveurs non officiels Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Perso j’hesitais mais je prefere garder l’ori sur serveur officiel au cas ou.je sais pas si en cas de soucis (serveur diagzone arreté ou autre) on peux repasser sur le serveur officiel Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Si tu veux repasser en officiel je sais pas ... J’avais discuté en privé avec mara il m’avais largement conseiller un hardware original et puis basculer sur diagzone au bout des deux ans... A voir l’ami Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00. |