![]() |
C8 ne démarre plus suite au changement du com2000
Bonsoir à tous
Suite à un code défaut air bag conducteur sur ma Citroën C8 CAN de 2007, je viens de procéder au changement du com2000 marque Delphi. Après ce changement j'ai plus le défaut d'air bag mais la voiture ne démarre, la valise me signale le code défaut "antidémarrage activé". En remettant l'ancien com2000 elle démarre ! auriez- vous des pistes a suggérer pour résoudre ce problème ? Merci d'avance |
salut tu doit avoir certainement un court circuit sur le nouveau essaie de remettre l ancien et regarde si elle démarre bon courage
|
elle démarre avec l'ancien com2000, mais avec le nouveau elle démarre pas elle est bloquée par l'antidémarrage !!!
je sais pas si il faut faire une adaptation ou quelque chose du genre |
salut normalement non pas du tout
tu l a acheter ou l ancien ?? |
Salam vérifies les pins dans ton nouveau commodo si il y a pas un de pliè
|
La bag doit etre en courcircuit dans le faisseau verifie les cosse
|
Testes le sans le montè en appuyant sur la cosse qui vient de la bague
|
salut il doit y avoir un problème sur la bague c est très fragile et faire attention au cable
|
Salut , un confrère a déjà eu le cas c’était le
Com 2000 pas compatible . |
Citation:
---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h31 ---------- Citation:
même quand c'est la mêle marque et toutes les cosses correspondent ? |
Regarde bien la référence si encore noter , mais vue que l’ancien tu démarres pas trop de doute la .
|
Salut regarde si tu peux récupérer le contacteur tournant du nouveau com ( airbag ) et le monter sur l'ancien . Normalement c'est faisable je l'ai déjà fait mais pas sur C8 ! Si tu te sent capable sinon renvoi le nouveau com la ou tu la acheté !
|
com2000 non compatible,il faut simplement faire un echange avec un autre
|
Salut tu n as pas du mettre la bonne réf. Ils ne sont pas tous compatible il y a 2 generation différente
|
Slt tu remet un bon com et basta pas de bidouillage sa ne sert à rien..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22. |