![]() |
urea
salut serait il possible de faire la remise a zéro du réservoir adblue des psa,
parce j'ai trouvé ça sur le net: https://www.cic4picasso.com/manuel_d...omie-1306.html :13: l |
Salut comme dit dans l'autre post dit nous en plus sur ton probleme (voiture année type ) voyant allumé defaut au diagbox etc etc . Normalement si reservoir urea vide tu fait le plein et basta si le voyant reste allumé c'est qu'il y a un souci
|
salut, un peu flou ta question? oui via diagbox
|
salut, es ce que le voyant uréa est fixe ou clignote ? le voyant moteur injection est t'il present en plus et que dit l'afficheur ? defaut moteur , ?
combien de kms il te reste avant le blocage ? @ |
voyant fixe pas d'autre défaut voiture immobilisé donc le moteur tourne mais ne démarre pas
|
ok tu peux déboquer avec diagbox uniquement
@ |
non je voulais débloquer avec diagbox uniquement,
pas réussis , ---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 11h27 ---------- quoi il y a une procédure? |
Quel est la procédure à suivre en cas de blocage du au manque d adblu avec diagbox.
|
Citation:
Tu fais ton remplissage urea Tu vas dans le cmm et tu fais remplissage urea et surtout réinitialisation système denox Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk |
salut la prochaine fois que j'aurai ne voiture sous la main je vais essayé
merci systeme.d |
Si l'auto ne démarre plus. Il faut effacer les défauts.
Attention si il y a une réel défaillance et que ce n'est pas du a un réservoir vide ne pas effacer les défauts sur un véhicule récent. il y a une prise en charge par le constructeur jusqu'a 60 mois et 150 000 km |
salut systeme.d ,le cmm se trouve où
|
Citation:
J ai voulu écrire CCM calculateur contrôle moteur. Tout ce fait sur le calculateur moteur Pour le remplissage Tu vas en moteur , réparation , intervention après vente , vidange remplissage et tu fais remplissage urea Pour réinitialiser le système suite à blocage ( ne démarre plus ) Calculateur moteur, réparation , système denox, reinialisation défaut denox Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk |
salut la c'est plus claire
merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h22. |