![]() |
Quelle logiciel et interface pour PSA
Bonjour j’aimerais faire du diag poussé sur des véhicule PSA pouvez vous m’aider ?
Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Voici mon ami. https://www.tlemcen-electronic.com/f...hlight=diagbox Fkm |
Il y a une rubrique spéciale diagnostique et en plus par marque... Prends le temps d'explorer avant de demander [emoji123]
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Excuse moi je suis nouveaux et je commence tous juste à comprendre comment le forum marche sur Tapatalk. Merci pour vos réponses Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Eh bien ma foi, il fonctionne comme tout les forums, - Présentation - Participation dans les 2 sens, je prends et je donne. - Je ne viens pas uniquement pour poser des questions et/ou télécharger. - Et surtout je respecte la charte, que j'ai prélablement bien lu. Voila des points essentiels. Amicalement |
Bonjour,
Encore un sujet qui a maintes et maintes fois été traité. La fonction recherche n'est pas là pour décorer. Au bout d'un moment faut arrêter d'être des assistés. Cordialement Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Excusez moi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut diagbox et la deniere version officiel 9.96a recuperer chez amine du forum service garantie
|
j'ai un lien de telechargement, si tu veux pour diagbox, viens mp, elle est installer directement sur une machine virtuelle qui tourne sur XP
|
Bonjour merci de ne pas faire "concurrence " au forum la vrai version 9.96 a etait developper sur T.E
|
Citation:
Ce genre de chose l'ami, tu le fais en MP et pas en direct sur le post. C'est une forme de respect. Fkm |
Salut
On auras vraiment tout vu, du moins tout Lu. |
salut un peu de respect car la vrai version 9.96 a été développer sur T.E
merci de pas faire de concurrence |
Citation:
J'essayais juste de proposer mon aide. Bien a vous, Morad |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22. |