![]() |
Pouvoir de réputation?
Salut à tous, petite question pour les moustachus du Forum. Je vois qu'il y a des "pouvoir de réputation" pour noter les membres, mais je ne comprends pas bien comment ça fonctionne. Quels sont les leviers qui permettent de faire monter sa note? Comment est-ce calculé? Et les points de réputation correspondent à quoi?
Merci!!! |
Bonjour,
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche. Ça permet de ne pas ouvrir des sujets qui ont déjà été traités. Voici pour toi: https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Merci, j'ai vu ce post, mais j'ai pas trouvé les réponses très claires. A priori c'est lié à l'activité sur le forum, mais comment c'est calculé? je ne sais pas.
|
Citation:
L'objectif de ce forum c'est l'entr'aide, la méthode de calcul de la réputation est totalement sans intérêt. Tu participes, tu réponds quand tu sais, la réputation vient d'elle même. Contrairement à certains forums, tu n'auras pas une réputation avec les chiffres, mais avec l'intérêt que tu mettras à participer et le contenu des informations que tu donneras. Alors les chiffres RAF. COrdialement |
Salut fkminos a tous dis. Soit toi même, participe et le reste viendra naturellement.
|
bonjour je suis tout fait d accord avec fkminos on est ici pour s entraider et non se faire des statistiques
on en apprend tout les jours il faut pas se faire de fixette sur les réputations après ce n ai que mon point de vue |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h59. |