![]() |
Coque clé jumpy 2001
Bonsoir à tous
Désolé si ce n’est pas le bon endroit mais je savais pas où poster ça lol Comme dis dans le titre je recherche une coque avec une lame + emplacement pour Transpondeur sur un jumpy de 2001 J’ai chercher un peu partout sans succès parce que j’ai des doutes sur la lame, j’ai commander une coque avec lame apparemment compatible mais d’emplacement pour Transpondeur. Si quelqu’un a ça en stock avec une photo svp Merci d’avance |
2 pièce(s) jointe(s)
Je rajoute des photos de la seule clé en possession du propriétaire
|
Slt
Le transpondeur est à l interieur normalement Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk |
|
C'est une coque comme ça https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...6a6b64bae8.jpg
Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk |
Salut
il me semble que ça ressemble a une lame SX9 , transpondeur id 46 à l'intérieur https://fr.aliexpress.com/item/40003...archweb201603_ |
Citation:
---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h16 ---------- tpd CITROEN JUMPY 1998-2001 Transpondeur Philips ID33 ⇆ PCF7930, PCF7931 / JMA TP01, TP05 |
Citation:
Non pas de Transpondeur dedans ---------- Post added at 09:54 PM ---------- Previous post was at 09:53 PM ---------- Citation:
Tu as une photo de la lame qui va avec svp ? Sur ta coque il y a emplacement pour un Transpondeur ? Merci d’avance ---------- Post added at 09:56 PM ---------- Previous post was at 09:54 PM ---------- Citation:
Merci mais regarde les photos de la lame du client, la lame n’est pas la même je crois ---------- Post added at 09:58 PM ---------- Previous post was at 09:56 PM ---------- Citation:
Oui ça y ressemble Par contre pour la lame je ne suis pas 100% sur ---------- Post added at 10:00 PM ---------- Previous post was at 09:58 PM ---------- Citation:
En fait j’ai pas compris cette annonce lol C’est une vente de plusieurs clé ? |
non ..lol
tu selectionne le modele que tu a besoin ---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h14 ---------- et ta lame es bien une sx9 |
la sx9 es une lame en forme de croix
|
Un grand merci à vous les amis
Sans vouloir abuser personne a un lien sur eBay mais pas en chine, France si possible svp ? Pour une coque avec lame sx9 |
Salut,
Si t’as juste besoin d’une coque avec lame sx9 j’en ai Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui bien sûr ça m’intéresse si il y a un emplacement pour Transpondeur car j’ai eu une coque sans cette emplacement |
Citation:
|
Citation:
Je t’envois des photos de ce que j’ai dans 5 min Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27. |