![]() |
dpf off sur pathfinder ecu denso
Salut,
j'ai juste une question,est'-il possible de faire un dpf off sur un ecu denso 23710 4X01B avec kess v2 ou Ktag ? merci :) (modèle nissan pathfinder 2.5L de 2010) |
tres peu de denso passe avec kess ou ktag clone
regarde dans help et tu seras fixé flex psse a coup sur la dessus |
Salut,
Me semble bien en avoir fait un au kess et au smok aussi :-) |
Oui. Sur ces Nissan ça passe par l obd comme une lettre à la poste.
|
ah nickel
merci pour vos réponse,je vais voir ça alors,ça m'arrange de ne pas à avoir ouvrir le calculateur, :) |
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai pu faire la lecture facilement avec kess ,c'est nickel :)
par contre est ce qu'il est possible de faire un dpfoff sur ce vehicule car j'ai pas reussi a trouver comment , j'ai utilisé dpf remover 2017 mais quand j'ai injecter le fichier modif la voiture demarré mais calé de suite,:6: je sais que les logiciel comme ça ne sont pas les meilleur pour ça mais Je cherche pas a faire des dpfoff tout le temps mais juste la c'est exceptionnel, si quelqu'un sait faire ça je suis preneur , je met le fichier au cas ou Pièce jointe 89254 merci d'avance :) |
Salut
As tu contrôlé le cheksum avant d'injecter le fichier mod ? |
NN mais j'ai un message qui me dit
PLEASE DONT FORGET FIXED THE CHECKSUM! mais j'ignore comment faire |
bon du coup quand j'ouvre avec winols il me dis qu'il y a 3 checksum qui ne sont pas ok
|
Voila la réponse a ton problème ! corrige ton checksum et ça devrai aller !!
|
mais comment corriger le cheksum ,je ne vois pas comment faire,
|
Bon ca me rend fou .J'ai pu corriger le checksum avec winols.mais toujours pareil des que j'injecte ça démarre et cale. Obliger de repasser au fichier d'origine .
Personne ne pourrai me faire un dpfoff.car je ne comprend pas pourquoi ça.ne fonctionne pas. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Teste ça ! Pass en mp ! |
Salut
merci pour ton fichier mais je me retrouve avec le même problème, le véhicule démarre puis cale et après impossible de démarrer, je ne comprend vraiment pas pourquoi , |
Salut,
As tu regarde les dtc ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24. |