![]() |
réparation faisceau
salut tout le monde
voila une petite boite à avoir dans l'atelier... j'ai testé plusieurs fois c'est nickel pas de prise de tete juste de l'air chaud et le tour est joué https://fr.aliexpress.com/item/10050...528b6c37Y3Dyku |
salut oui ca va pas mal pour le prix!
|
Citation:
par contre je ne recommenderai pas pour les faisceaux "mobiles" genre en dessous des sièges etc pour le statique ya aucun souci c'est vraiment propre c'est un bon gain de temps |
Salut Quattro,
Nous on utilise quasiement que ca au taff, même pour les faisceau sous siège et ça passe crème ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut zav bon a savoir alors j’hesiterai plus lol
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
bon voila j ai encore cramer 15 balles a cause de toi ...lol on va tester ca |
Slt idem pour moi sais pratique lol https://nsa40.casimages.com/img/2021...4224666374.jpg
|
Citation:
ca se trouve le vendeur remunere quattro en douce....mmdrrr |
Lol oui peu etre aaa mais pratique je fais prise capteur rail etc avec pratique je parle même pas du gros sceau de gaine thermo que j'ai lol..
|
j arrive plus a trouver la thermo avec la colle a l interieur
je suis preneur pour un lien merci |
Citation:
|
Citation:
sinon le monsieur c'est AKASA et pas alaska...mdrr qu'est ce que t'as bu a l'appéro lol |
Citation:
|
salut, ce étanche en +
pour un fil blesser je met de la colle néoprène sur la partie abimée , ça reste souple et étanche en + , excellente accrochage sur l isolant et résiste a la chaleur du moteur , j en ais mis sur les fils du capteur HP car j aime pas faire des raccords . |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14. |