![]() |
Recherche Schéma écu moteur q7
Bonsoir a tous j aurais besoin du schéma Pour mon q7 de 2007 moteur bug et boite hxg.
Calculateur moteur surtout l alimentation (relais et fusible ) Def 0314 pas de communication et pas de réponse au diag. Contribution PayPal si besoin ou alors un lien ou je peux le trouver. (il n'y est pas sur autodata) Merci d avance |
slt
il a pas pris l eau par hazard ? |
Salut
Donne nous la ref de l’ecu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Les broches sont propres je ne l ai pas ouvert.
---------- Post added at 19h33 ---------- Previous post was at 19h32 ---------- Je guette la ref demain 👍🏼 |
Citation:
ca prend la flotte sous la baie de pare brise l eau coule pile poil sur ce capuchon |
Citation:
|
Salut le code moteur est BRU. Merci !!!
|
Salut
https://play.google.com/store/apps/d...id=com.min.car Tu trouvera ton schemas ici Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
Bug
Salut le code moteur est BUG . MERCI beaucoup !!!
---------- Post added at 21h12 ---------- Previous post was at 21h04 ---------- Nikel c edt les schema elsawin @ un peu merdique mais va devrait jouer. |
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
Salut
Quand tu met le contact , voyant moteur il s’allume , voyant préchauffage |
3 pièce(s) jointe(s)
Merci les gars ! verdict ecu moteur qui a pris l eau... Phil1 :14:
|
Citation:
---------- Post added at 20h41 ---------- Previous post was at 20h36 ---------- une petite combine remonte le neuf et entourre le d une vieille chambre a air ...plus jamais de souci apres.. |
si tu a du mal a trouver un ecu va voir ici soft de dav
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=98182 |
Toutes les personnes qui cherchent d'un vierge pour cette Calculateur DCM 1.2 , Vous pouvez utiliser Ce Programme ("MEUCCI ENGINE ECU DECODING")
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h23. |