![]() |
Stop and start SID 807 EVO
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
J'ai voulu tester Mod File pour un SID 807 EVO de 308. J'ai demandé : - Stop and start OFF - DTC off pour P1AA1 et P1AA2 - Checksum J'ai reçu ça comme fichier!? Juste deux valeurs de modifiées... ça me parait court cette affaire... Pouvez vous me donner votre avis? Merci! Pièce jointe 89276 Pièce jointe 89275 |
Citation:
Je vais tester ça. |
Bonsoir
Injecte le fichier.... sûrement le off ne fera plus remonter les deux DTC |
Citation:
Je suis d'accord avec toi sur le off mais j'ai payé pour les trois options... La dernière version a l'air de traiter 2 switchs (surement le off) et 3 valeurs qui pourrait être le check. La première version n'avait l'air de traiter uniquement les DTC. En tout cas le tuner a été rapide à répondre donc on verra. Le petit truc qui me gène c'est que j'ai eu l'acquis de conscience de jeter un oeil... alors que je devrais faire confiance sur un travail qui est pourtant simplement le traitement d'un fichier par un logiciel. On est pas sur du mod de carto. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
mdp en pv |
Citation:
Salut l’ami t’as pas tort, mais d’un autre coté il en va de ta responsabilité de vérifier le fichier et de tester si tout va bien, perso je fais sa a chaque fois Combient de gens sont juste bon a «*flasher*» et comprennent rien a ce qu’ils injectent... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Cela dépend de la conscience de chacun.
Y en a pour qui l euro est la seule conscience. Redis nous si ça fonctionne. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Pour l'instant j'ai essayé le fichier mod file. Checksum : ok (ça démarre) Le S&S off : ok , bouton inactif et plus d'arrêt et redémarrage DTC OFF : les dtc qui remontait ne remontent plus mais j'en ai deux autres à la place toujours en lien avec le S&S. Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10:38 PM ---------- Previous post was at 10:29 PM ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
je suis complètement d'accord avec toi l'ami
tu paie une prestation sa doit fonctionner a 100% perso modfiles je leur ai deja fait réclamation et ils ont toujours fait le nécessaire... l'erreur est humaine l'essentiel c'est que tu réussisse la prestation et tout le monde est content |
Pour donner suite au sujet, petit bilan :
- Le véhicule démarre - Les DTC liés au S&S P1AA1 et P2AA2 qui remontait ne reviennent pas - Le S&S est bien désactivé Par contre j'ai deux codes qui remontent maintenant P1A9C et P16A3. Après échange, mod file m'a modifié de nouveau le fichier mais pas le checksum... J'ai posé la question sur un post dans la section KTAG car il m'affirme que l'outil le calcul. J'ai des doutes mais je peux me tromper. A suivre. |
slt
oui le ktag ce charge du calcule du cheksum.... |
Salut!
Oui ton outil corrige le chks. Pire, il ne faut pas le corrigersi ton outil le fait,ça fout la merde. De mémoire swiftec deconne sur 807 et 807evo mais si t'as bencore besoin de dtc off demain je te le ferai si ce con de logiciel veut bien. |
Citation:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=97333 |
Citation:
salut, a la fin c'est bon pour le résultat ? |
Citation:
Je test la 3ème version et je te redis. Oui ktag fais le checksum je ne pensais pas. Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 03:56 PM ---------- Previous post was at 03:54 PM ---------- Citation:
Je test demain normalement. Je post le résultat. Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h53. |