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Claquement BSI et affolement du tableau de bord qui disparait a 1600tr
Bonjour a tous et merci d'avance.
je possède un peugeot 307 phase 1 1.4 ess 75HP de 2003 qui a plus de 500.000 km au compteur. J'ai, comme le titre l'indique, un problème de claquement intense au niveau de la BSI avec l'affolement total du tableau de bord. Le plus étrange est que ces problèmes disparaissent complètement lorsque le moteur attend les 1600tpm. Info : -Le moteur marche nickel -Charge alternateur de 14.11Volt -Charge batterie 12.6 Volt. ce que j'ai tester et qui n'a pas marché : -Rouler sans alternateur -Rouler sans batterie -retirer tout les fusibles de la BSI. -retirer la fiche du tableau de bord. - procédure de reprogrammation bsi - nettoyer toute les fiches du BSI et BSM. |
Bonjour,
Dans un premier temps applique les règles du forum, comme par exemple te présenter dans la section adéquate, ensuite on verra ce qu'on peut faire pour toi Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
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Bon d'après ta présentation tu n'a aucuns outils de diag, difficile de t'aiguiller... Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
salem moi je dirais que ton bsi n'est pas bon après si tu a surement a changer de bsi tu a surement fait un vierge après apprentissage bsi avec diagbox ou planete 2000 recodage option et programmation clé peut un mauvais codage bon courage
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bonsoir
bon tu dirait que tu a marcher sans alternateur et le meme problem... donc essayer de changer la bobine j deja cette panne dans une 206. fait un retour |
Citation:
---------- Post added at 00h33 ---------- Previous post was at 00h32 ---------- Citation:
---------- Post added at 00h37 ---------- Previous post was at 00h33 ---------- jai oublier de mentionner que mon com 2000 a comencer a merder 3j avant se problème ---------- Post added at 00h44 ---------- Previous post was at 00h37 ---------- Citation:
bobine moteur changer com2000 qui allume et désactive le code tout seul 3j avant se problème j’ai verser un milliard de fois de l’eau au niveaux du calculateur airbag |
si ces juste un problème de diode ou de relais hs niveau bsi je peut très bien réparer sa mais 2 pro assure que ces un court circuit
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La masse et bien. J'ai vérifié sa
Aparament ces chinte de fill qui ont bousier le circuit Donc en gros bsi. Hs. Meme si tout les fonctions marche Et Aparament se sont les fonctions du fusible f4 qui ne marche pas bien J'ai trouvé un bsi. Vierge. Que j'ai u gratuitement grâce a un amis Je compte quand meme bidouiller. Mon ancien bsi Demain je teste mon nouveau bsi. Vierge et je vous informe |
Salut souvent le com 2000 merde essaie un autre
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salut t monde defaut BSI 100/100
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