![]() |
ISTA+ 4.29.31 Full FR
1 pièce(s) jointe(s)
Hello, La dernière version de ISTA+ ISTA+ full FR 4.29.31. Le .reg fourni avec cette version de ISTA+ bypass le check au démarrage de l'appli, ça permet d'éviter d'avoir la langue anglaise, on gagne 40Go de place. Comptez malgré tout 260Go de place juste pour ISTA+ une fois décompressé C'est du torrent ! J'AI MIS UN MOT DE PASSE SUR L'ARCHIVE QUE JE FOURNIRAI ICI DANS QUELQUES JOURS SI LES GENS SEED/PARTAGENT. Vous êtes prévenus ! INUTILE DE M'ENVOYER UN MESSAGE PRIVE POUR AVOIR LE MOT DE PASSE OU LE FICHIER TORRENT. JE NE RÉPONDRAI PAS |
Le mot de passe n'est pas sur le fichier joint .zip mais sur le fichier ISTA à décompresser, je précise.
|
bonjour vous pouvez me dire les chemin de de répertoire de ista d pour ecrire un aide de chemin (Mklink shortcut to link ISTA Psdzdata) pour E-sys pour les membre qui utilise E-sys
|
Hello,
Bon je vais delete le torrent, désolé pour celui qui l'a téléchargé, mais il n'a été récupéré qu'une seule fois. Donc apparemment quand on met un mot de passe personne n'a envie de jouer le jeu du partage pour la communauté. Tant pis. |
Tu comprend ce que c'est!
Les forums Français c'est toujours comme ca, pense qu'a leur tête. |
J'ai téléchargé 100%, je rester partager
|
salut à tous,
je viens de le mettre en téléchargement et je le laisserai quand il sera terminer. merci à l'uploader. |
salut à tous,
ok moi j'ai fini de le télécharger mais y a personne dessus!? tu compte le publier quand l'amis ton mot de passe car personne le télécharge!? merci orphee |
1 pièce(s) jointe(s)
Je vous laisse voir
|
Merci de ne pas l’écrire en clair dans le sujet.
|
Citation:
OK pour moi. bonne journée. PS: a tous hazard quelqu'un peut il me dire comment reconnaitre une interface icom original!? merci |
salut,
J'ai pas compris, j'ai 79 fichier au format compresser, je fais quoi la y a pas de fichier ISTa? https://up2sha.re/media/raw/A0TGw7cy...2cyjH16uzIEXrh |
Faites un minimum d'effort les gars... Si vous ne savez pas manipuler une archive à décompresser, oubliez l'informatique et passez à autre chose... Ou utilisez Google...
Parmis toute cette liste, il y a un dénominateur commun... Une recherche Google sur ces 2 lettres, c'est juste la base... |
Citation:
Ou peut-être tout simplement, qu'ils ont déja une version précédente et qu'elle est suffisante et vu le poids, à part des changements majeurs, on ne passe pas X jours de DL toutes les 4 semaines. Je ne parle pas pour moi, je ne télécharge pas ISTA. Cordialement Fkm |
écoute sa me mais ne peux être ouvert comme une archive.
donc j'oubli l'imformatique. allez bonne journée à toi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38. |