![]() |
manque de puissance Citroën jumpy 1.6hdi 2017
1 pièce(s) jointe(s)
salut les chef jai une Citroën jumpy 1.6hdi avec fap 2017 la voiture à une manque de puissance grave .et on plus sur le diag aucun défauts .le moteurs demare sans problèmes .
bon le client ils ma dit que le problèmes arrivez plus 1 mois sans trouver le . les pièce changer .Apres le client . 2 injecteurs résultats 0 la pompe HP résultats 0 debimetre résultats 0 désactivation FAP résultats 0 changement turbo résultats 0 vraiment cest un problèmes voila le fichier de calculateurs 0281 030 546 edc17c10 |
salut l'ami
regarde la pression de carburant et suralim en pleine charge |
Bonjour.
Les photos ne sont pas vraiment claires . Difficile sur smartphone à visionner. As tu déjà reçu le véhicule ? Les pièces remplacées ont été installées par quelqu'un d'autre ? Combien de kms a le véhicule ? Tu confirmes que le fap a été supprimé ? Merci pour les précisions. Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk |
Salut
Sur une deja ( la seule qui est lisible en charge ) il y a un manque de suralimentation. Le circuit de vide est ok ( souvent le tuyaux coudé fixé sur l’électrovanne se fend ou gonfle avec l’huile ou le gasoil) Controle le circuit de vide, et essaye une electrovanne ( surement ça ton problème, car un manque de suralimentation la dessus remonte pas forcément de défauts) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
remet tout d'origine,peut etre des dtc off fait et donc plus de remontés mais mode degradé
|
merci mes amis pour électrovanne jai déjà changer avec un autre neuf et jai contrôler la tuyauterie cest OK.et toujours le même .
pour le kilométrage cest 238000km .? |
Bonjour la suppression fap juste electronique ou tu l'avais aussi enlever ?
|
manque de puissance Citroën jumpy 1.6hdi 2017
Salut
Weast gate turbo etanche ? Tu la vois bien bouger ? Fait un controle au mitivac voir voir. Possible que la cartho ait été bidouillée aussi … Si non peut-être un problème de turbo ou échappement bouché voir egr bloquée ouverte ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut.
Il faudrait procéder à l'ensemble des contrôles primaires dont être et wastegate comme l'a évoqué jock66. Tuyauterie déjà vérifiée. Sur la supression de fap, elle a été faite uniquement électroniquement ? Comme yann3 le suggérait remet la carto d'origine pour tester et voir les etc qui remontent. Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk |
salut, le client a virer le fap pour régler le problème existant donc faudrait lui demander si dtc avant ? s il se souvient ? a l échappement en essaie ca fume ?
|
Salut Les chef merci beaucoup pour le partage
Pour le fichier de cette voiture j'ai déjà écrit l'original ilya 2DTC Egr ET filtre à particules par contre avec le fichier modifié aucun défauts mois je pense que le Turbo qui HS J'ai décidé de démonté le.et je poste la résultats . merci à tous Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant Tapatalk |
Salut à tous finalement c'est le Turbo qui HS et merci à tous
Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant Tapatalk |
Salut tu ne l'avais pas deja changé ?
|
Si pas de fumée bleu à l'échappement, turbo pas HS mais grippé:
- le démonter, le nettoyer... - voir aussi au démontage du collecteur si les conduits de sortie soupapes échappement ne sont pas colmatés de suie... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23. |