![]() |
"Issa" Ban à vie !!
Slt à tous,
Inacceptable tout juste inscrit sur le fofo!! Amorce des discussions avec d'anciens membres du fofo "Inacceptable" !!! Beaucoup trop de membre disparu pour la même cause !!! @ de suite sur TE l'équipe !! * |
Merci beaucoup mecatech..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
ça c est fini en message privé au moins...? |
Salut mecatech
Salut les amis C est vrai je confirme. La plupart partage en privé,moi y compris. On l a déjà dis à plusieurs reprises . Le forum est trop ouvert . Nos messages sont visibles par Mr tous le monde. Si une solution est proposé , On sera pas contre. ---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h51 ---------- Bon bref, Je me suis emballé un peu trop vite.... voilà |
Citation:
Salut l’ami j’ai pas bien compris ta question J’ai eu aucun message privé avec l’autre energumene si c’etait la question.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
et c est pas plus mal...on fait pas d un âne un cheval de course.. |
Citation:
Un grand merci Mecatech, au moins je n'aurai plus à le lire. Il était un tantinet agassant. Cordialement |
Citation:
slt Même conduit à la Mecque, l'âne de Jésus reviendra âne. |
Citation:
|
Citation:
C'est comme du patois local en français quoi :17: |
Citation:
Non tkt l’ami j’lai bloqué directement donc meme s’il a essayé j’ai rien reçu ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h39 ---------- Previous post was at 17h38 ---------- Citation:
Lol pourtant on est voisin ^^ mais language texto et vrai language des fois on a tendance a interpreter differemment Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
je viens de me relire...... |
bonjour
TE ,le top des forum francophone et internationale . il dois rester ouvert a tous ,ce quil faut c'est simplement respecter le reglement et se respecter . merci au moderateurs cordialement |
Salutn merci mecatech. J avoue mettre un peu lâché mais face à ce genre de spécimen je suis juste incapable d être cordial.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48. |