![]() |
Ktag europe
Bonjour
Je met en vente un ktag europe Prix 530e avec frais de port https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...ebdea35087.jpg Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
bonjour
tu en dire plus sur le matos ,ca pourrais m interresser avant que je commande chez carprog cordialement |
Salut que veut tu savoir ?
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
bonjour
pourquoi tu le vend ? quelle version ? fonctionnement en ligne ou pas quel protocole a jour cordialement |
Je le vends car j ai pris un cmd il faut être connecté à internet la version je te dit demain matin
Salut, toujours disponible ?
|
Salut oui toujours disponible
Bonsoir,
Du coup c'est un quelle version ? C'est un 8.00 ? |
Citation:
Toujours disponible
Slt ktag euro c'est quoi par rapport à un clone chez Ali ? C'est pas un original ?
Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salam, Ktag original y’a pas de version , tant que tu paye ton abo , tu a la dernière version, Ktag eu 8.000 c est un reworked eu ne pas confondre avec reworked china rien avoir, celui là est normalement de bonne fabrique et plus fiable, mais toujours se méfier Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut. Toujours dispo ? Du coup il tourne sous quel version ksuite ?
|
Salut,
Il semble que si c'est un firmware 7.020 le dernier Ksuite compatible est la 2.25 Pour les version au dessus: Ksuite 2.47, 2.53, 2.70, il faut un ktag avec firmware 8.000 Mais Kess fonctionne bien peu importe les versions ---------- Post added at 10h05 ---------- Previous post was at 10h02 ---------- voir ici: https://www.tlemcen-electronic.com/forum/flasheur-de-calculateur/99693-ksuite-2-70-et-ktag-fw-7-020-incompatible.html la partie Ktag reste en grisé avec Ksuite 2.70 |
Slt toujours disponible
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h17 ---------- Previous post was at 16h16 ---------- Il tourne sous une version 8.00 Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55. |