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demarrage ford fiesta tdci 1.4L 2008
Salut,
j'ai une question concernant un soucis de demarrage d'un ford fiesta tdci 1.4 Elle refuse de démarrer voici les test que j'ai fait, -Fusible et relais--------------------------------------------ok - alimentation 5V capteur PMH et arbre à came---------------ok - masse capteur PMH et arbre a came------------------------ok - fils d'info du PMH et arbre à came--------------------------ok - test du + de la masse et info common rail-------------------ok 0.5V a l’arrêt et 0.7V /0.8V démarreur actionné (moteur au ralenti devrait avoir 1V) -test des différentes alimentation calculateur moteur et masse-ok -Anti démarrage---------------------------------------------ok -test Alimentation regulateur debit et commande débit --------ok Le seul souci ou je n'ai pas d'alimentation est sur les fiche injecteurs Quand j'actionne le démarreur rien ne se passe A part tout ce que j'ai testé quelle élément pourrai couper la tension au injecteur car je n'ai plus d'idée mis a part un Calculateur HS merci d'avance :) |
bonjour
pression carburant ? au diag ,il n y a pas de remonter de defauts ? cordialement |
Salut,
oui j'ai oublié d'écrire les défaut présent il y' a le P0606 mais je ne comprend pas ce que ça veut dire,j'ai beau cherche j'ai pas d'explication claire pression gasoil je tourne environ à 150 bars, |
re
p0606 = probleme calculateur ,alimentations ,masses 150bars c'est pas suffisant pour demarrer il faut au moins 280bars ,le calculateur attent d'avoir sa pression de consigne pour commander l injection met un coup de nettoyant frein dans l admission ,tu devrais arriver a demarrer apres il faut chercher la cause de cette faible pression , pompe ,injecteur,demarreur ,batt, ect cordialement |
Pour le P0606 j'ai déja vu mais ça ne dis rien de bien probant,
j'ai déjà test les masses et alimentations,elle sont toutes bien là c'est vrai que pour les 150 bar ce n'est pas suffisant, c'est pour ca que j'ai mis du start pilot histoire d'augmenter la pression du common rail mais la voiture ne veut rien savoir, des que j’arrête d'injecter le star pilote elle s’arrête et la pression gasoil grimpe j'ai tracté la voiture en la mettant en 1er mais toujours pareil, la pression gasoil est monté à plus ou moins 400 bar |
re
alors il faut regler le p0606 c'est quoi comme ecu , c'est vicieux comme code ,recontrole les alims de l 'ecu , verifie q'elle ons la puissance necessaire . cordialement |
j'ai tout recontrôle,
j'ai bien toute mes masses et mes alimentation sont toutes ok, il n'y a pas de perte de tension je soupçonne de plus en plus le calculateur moteur car tout mes capteurs sont bien alimenté et me donne les bonnes valeurs la seul chose qui manque c'est une tension sur mes fils d'injecteurs |
Bonjour dans le groupe GM quand on a un P0606 le calculo et HS , je ne sais pas pour le groupe ford
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Salut,peu etre c'est pareil car je ne comprend vraiment pas pourquoi les injecteur ne sont pas alimenté alors que j'ai tout les signaux necessaire au demarrage
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salem
j'ai réceptionné il y a un moi le même véhicule, qui à l'origine avait un problème de G OIL j'ai dut changer un injecteur et réparer les trois autres, et changer la rampe pour avoir un résultat le G OIL ne montait en pression bon courage |
salut
type de calculateur siemens ?? injections siemens??? |
salut,
tu avait le même souci, que moi ? je vais remplacer les 4 injecteurs, car j'ai pu faire un clone du claculateur et j'ai exactement le même souci, donc j'ai bien un élément sur le moteur qui empêche son démarrage non c'est un continental SID206 |
bon après remplacement des 4 injecteurs toujours pas de démarrage mais la pression gasoil monte à 270 bar environ,
j'ai refais une lecture defaut et quand je fais un test du pcm avec forscan, j'ai un defaut P0642 qui arrive, j'ai un peu regardé sur le net pour avoir une explication mais rien de bien probant, j'ai quand même vérifier la continuité des fils du volet d'admission et même carrément remplacé ce volet, mais rien n'y fait,le défaut persiste, c'est fou quand même malgré tout mes test d'alim et continué de remplacement de pièces je me retrouve au même point, il ne me reste plu grand chose à vérifier mais la je bloque car je ne vois pas ce qui pourrai m'interdire le démarrage |
salut
tu à vérité ton calage de la distribution ? avec tout ce que tu à fait elle devrait démarrer ... |
Salut ,derniere la boite a gans,prend une photo du boitier fusible et poste la
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