![]() |
Problème feux 206
Bonjour a tous
J’ai un soucie avec une 206 de 2004, les feux reste allumée j’ai changer bsi et com2000 et toujours pareille et a chaque fois la commande des feux ne fonctionne pas ni clignotant mais la commande de droit fonctionne bien. J’ai essayé plusieurs com2000 et toujours pareille. Auriez vous une idée du problème ? Merci a vous |
Bonsoir,
Voir si court circuit sur faisceau coté gauche. |
salut pourquoi vous avez changer com2000 et BSI (domage ) IL FAUT CHANGER LE .......BSM.... (boite fusible compartimon moteur ) oh oh quelle domage
|
Bonjour
comme dit Saadaoui frère le bsm ou bm34 peut être en cause faire un essai avec un autre boîtier ( il y a eu des cas ) avoir le schéma électrique pour contrôler et alimenter les feux ça serait bien Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Bsm changer également et toujours pareil |
salut DANS BSM existe deux relais pour le feu de croisement et le feu de route (le bloquage d un relai le feu reste allumer (tre clair )changer bsm et cherche la cause de domage de BSM court circuit a la masse ou les lampes mauvaise qualiter bon chance
|
Citation:
|
Salut , tu as regardé niveau fileries, fils blessé ou autre le + permanent qui avec l'eau entre en contact avec le + APC .
|
salut, tu as essayé d'allumer ces lumieres avec la valise ?
@ |
Citation:
---------- Post added at 18h39 ---------- Previous post was at 18h38 ---------- Citation:
|
Oui , activation de composant . Il simule le Bus can , van .
|
salut t monde vous faire quoi !!!!!!! ( les feux reste allumée j’ai changer bsi et com2000 ) dit moi comment vous avez changer BSI (il faut un prof avec matteriel pro ) dit moi s il vous plait vous faite n apporte quoi !!!,,,,??? sans (diagbox ) arrete (stop)
Tout recréer depuis le début il faut faire un diag dit nous code defaut ( parametre de antidemarage (ative ou non ) bon chance |
salut
ton com2000 ne doit pas être alimenté , tu n'aurai pas touché au poste autoradio par hasard ? |
Citation:
---------- Post added at 20h52 ---------- Previous post was at 20h49 ---------- Citation:
|
Citation:
car l'alimentation du com2000 prend son alimentation en commun avec le poste radio , le fil se trouve derrière celui ci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h19. |