![]() |
injecteur continental sur C4 picasso 1.6 hdi 112cv
Salut a tous,
Sur ce vehicule, j'ai une probleme avec l'injecteur 1 en Court-circuit. Je vais le remplacer par celui trouvé sur ce site : https://www.moteurs-babin.com/contin...608518380.html Mon probleme, c'est qu'il est possible que le Calculateur soit a mettre a jour. Il n'y a que la Concession Citroen qui puisse le faire ?? @+ |
Salut,
Je te fais update si besoin :-) |
salut, tu peux le faire avec diagbox facilement, le 1 est coté embrayage
@ |
Citation:
je ris car j'ai tellement fait d'allemande que j'etais parti pour changer l'injecteur coté distribution ::D ::D ::D ::D heureusement que t'es la |
Salut,
Avant de monter l'injecteur récupère le code dessus, tu le prends en photo où tu le note. Ensuite débranche ta batterie ( c'est une habitude que j'ai quand je bosse sur un véhicule) tu le changes ( penser à changer le joint du puit et la vis de bride), et après soit avec diagbox outils PSA ou Delphi en multimarque mais il y en a d'autre, tu télécodes le code de l'injecteur. Une fois que c'est fait ça devrait bien fonctionné après un bon roulage!! Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Penses a enlever la mousse acoustique au dessus des injecteurs car elle crée des interférences et les injecteurs piézoélectrique n'aiment pas ça Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32. |