![]() |
Fox 1.2 essence - coupure moteur + EPC
slt les gens,
aujourd'hui je préfère direct venir poser les questions plus tôt que chercher 3 plombes sans résultat (même si c'est déjà fait mdr) Code:
VIN: WVWZZZ5ZZ74102107 Kilométrage: 145720km lé défaut dans ABS est impossible a effacer et les stop s'allume lé défaut moteur je peut l'effacer mais il revient au bout X temps par contre, a froid uniquement mais pas a chaque fois, elle fait des micro coupures (sans calmer) comme si je coupe le contact et elle repars normalement. j'ai aucun autre défaut. recalé au controle technique pour pollution... CO ralenti (<0.3) : 0.30 CO ralenti accéléré (<0.2) : 0.54 Lambda (0.97 à 1.03) : 0.985 je sais pas si c'est lié... voilà pour quoi je suis en quête de vos lumière :14: ou d'un schéma câblage contacteur |
slt satouf
capteur pmh ? |
Salut c'est un contacteur tout bete ou c'est un potentiomètre, que donne les valeurs contacteur de freins au vcds ? (pedale enfoncé relaché...)
|
re satouf
pas sur que ton broutage vienne du contacteur de stop contrôle bobine ,bougie prise de compression sur moteur 3 cyl ...! soupape échappement étanchéité ? |
Les seuls défauts sont ceux que j'ai mis plus haut.
Le moteur fonctionne bien, c'est vraiment qu'à froid... Ce matin 2 coupures brève, hier aucune... Contacteur de freins à 4 fils Seule valeur trouvé dans vcds c'est "actionné - relâché" Bougies neuve |
slt
pour les micro coupures voir contacteur en bout de neiman pour 00526 contrôles si c'est les bonnes ampoules montés + Platines et connecteurs feux ar boite auto ou manuel ???? ---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h56 ---------- Donnes le code moteur |
salut,
les codes défauts c'est uniquement les deux indiqué plus haut: dans 01 Moteur: 1 Code défaut trouvé: 16955 - Contacteur de feux stop -F Signal implausible P0571 - 008 - dans 03 Freins ABS: 1 Code défaut trouvé: 00526 - Contacteur de feux stop -F 011 - Coupure |
Salut,
sans code moteur j'ai ça en schéma https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43141 Vérifie les continuités entre : - pin 16/2 - pin 40b/1 - pin 3/x3 - pin 4/A30 Vérifie visuellement les connectiques (resserre les pins si besoins). Si OK éventuel problème de centrale ABS. |
salut,
problème réglé... après contrôle de continuité des fils OK, j'étais en dépression... :yield: pas acquis de conscience, j'ai vérifier les ampoules (qui fonctionnaient) et, devinez quoi... des ampoules a led à la con :banghead: je les virent, met des standards, efface les défauts et... et... tada ! :peace: défaut moteur et abs complètement disparue fini les coupures moteur :17: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h49. |