![]() |
twingo 2
slt a tous je viens de faire un clé pour mon collègue sur sa Twingo 2 la voiture démarre mais la centrale non c est le meme PCF 7947 y a t il une manip a faire après repro merci
|
Salut
Non pas de manipulation, ta clé de mauvaise qualité Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt
mauvais precodage de clé ..reçurent chez ali |
je l ai acheté sur cars auto
|
ta pas un handy bb pour tester si la cle envoi bien un signal , pile ok ?
|
Citation:
Salut, Mauvais precodage quasi certains Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt gary
perso je les reprecode au mini key tool quand je les recois...du coup j en perd plus..lol |
non et j ai changé de pile
|
bon precodage non conforme....balle neuve..
|
Citation:
Salam car auto il vend que du 7946 Et une 7946 compatible 7947 Avec le dessus chromé rectangle Dans les 2 cas tu a pas pris la bonne clé Twingo 2 impérativement un vrai 7947 Bonne continuation J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
36 et 46 sur twingo 2 tu démarre mais pas de télécommande Seul la 7947 est accessible à la télécommande J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Sur twingo II je mets du 7946 ou du 7947 peut importe mais avec les bonnes page hitag en fonction du PCF utilisé.
Pour info la ref original Renault d'un plip twingo II est la meme que clio III, modus, kangoo II (2 boutons only) .... |
Citation:
oui clio 3 precodage keytool 7947 aucun souci.. |
pourtant apres avoir ouvert les 2 cles c est bien marqué PCF 7947 sur les 2
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h25. |