![]() |
kilometrage ECU RENAULT Kapture EDC17C84
Bonjour a tous j'ai une Renault capture qui 98334 AU COMPTEUR et 205000 sur ECU comment faire pour remettre ECU a zéro , est ce qu'il faut faire un vierge sur ECU ou recuperer le dump et passer par un logiciel suis un peut perdu merci
|
slt
remet 205000 au compteur...lol |
kilometrage ECU RENAULT Kapture EDC17C84
Salut,
Diag abs et tu sera quel km il a et demande histovec Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
OK je pense que je vais essayer un vierge sur le calculateur et voir ce que sa donne je vous remercie
|
Salut,
Me semble c est interdit ce genre de chose :-) |
Citation:
d'ou je suis j entend deja les sirenes de police du cote de chez toi l ami...lol ---------- Post added at 13h09 ---------- Previous post was at 13h08 ---------- encore une garantie or.. |
le véhicule n'est pas a moi l'ami ce n'est pas mon truc et je ne sais pas le faire si non j'aurais pas demander puis si tu entend la sirene des flics c'est que tu a vraiment une ouïe très fine vous ne pensez que du négative
|
Citation:
c est juste de la blaque l ami..lol mais surveille quand meme..lol |
le problème est régler la personne après vérification chez Renault il a remis 205000 A parement c'est un véhicule qui vient de l’étranger merci a tous
---------- Post added at 08h28 ---------- Previous post was at 08h27 ---------- t'inquiet l'ami pas de soucis bon courage a toi |
Citation:
il doit être content ton ami dit donc... |
oui phil il est très content je te remercie
|
Salut
Chez renault si compteur neuf tu peux faire un configuration automatique et ça récupère le kilométrage, mais si compteur d’occasion avec le vin dedans avec clip officiel tu peux rien faire …. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
oui oui je le savais deja ...renault tape pas l horloge..lol |
Avec clip tu peut augmenter mais pas diminuer forcément.. . Déjà fait sur un scenic 3[emoji4]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Les anciennes oui, mais captur megane 4 clio 4/5 ect tu peux même plus, c’est tout en ligne ! Ils bloquent tout petit a petit
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21. |