![]() |
|
Touran ne demarre plus
Bonjour,
Une galere cache une autre galere pas possible Sur mon touran 1.6tdi de 2012, j'ai demarré roulé puis changement filtre air, habitacle et gazoil et là elle demarre puis cale directement. Voyant prechauffage clignote avec le message "clé non localisée" s'affiche. J'ai passé le diag et il me donne: P1570 calculateur moteur bloqué B104B31 clé J'efface seul le P1570 revient A votre avis, je suis bon pour changé le calculateur :nopity: Merci encore ;) |
Oui désolé j'ai pas preciser,
Les 2 clés ferment, verrouille tout ok |
Slt essaye le double...
|
Citation:
Salam débranche la batterie et rebranche Attention si code radio J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Bizarre… en tous cas rien a avoir avec ton intervention
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt
debranche les 2 cosses a batterie et fait les toucher ensemble 10s ca devrai repartir |
Citation:
Essaie un auto test du combiné voir si l’anti démarrage clignote ou pas D’après d’autres pannes similaires ce serait le combiné instru qui déconnecte J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
ca m est deja arriver sur une polo en voulant faire un double de cle ..pk ? je sais pas mais le reset fils batterie ma sauver
|
Oui j'ai essayé avec le double...RAS
changer carrément la batterie avec une neuve (que mon pote a sur sa nouvelle voiture)...RAS J'ai fais toucher les cables ensemble pendant 15sec...RAS Là je vais verifier les relais fusibles on verra Merci les gars ;) |
Rien a voir avec ton ecu tu n’aurai pas de message de clé mais anti demarrage activé
On dirait plutot le combiné oui… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Hum sa depend Compteur occas et transfert immo[emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Hum non sa peut arriver comme sa…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J'ai vérifié les relais et fusibles...ras
Sur le net ça parle du probleme calculateur ( https://www.autodiag24.fr/service/22...eat-skoda.html Ou du contacteur neiman qui fait des siennes Je tchek demain le contacteur neiman on verra Merci pour votre aide ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h05. |
|