![]() |
Cherche BSI megane 2
Salut les amis
Si quelqu’un a un BSI megane 2 1.9 dci 2004 Je suis preneur Voila la ref en foto Bonne journee a tous https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...68b7387ff4.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
Salam mous oui ebay je les ai vu...
si un membre en a un qui traine je prefere payer un membre du fofo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut, Envoi moi un message sur skype ce soit j’ai un uch je crois que c’est un megane mais pas sur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Sa marche merci gary
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Up
Hello l ami sa va sais un upc ..
|
J'ai sa si tu veux https://nsa40.casimages.com/img/2021...1120446401.jpg
|
Bonsoir à tous
pour l occase il faut absolument un 1.9 dci ou un essence sur les upc de k9k 1.5 y a pas de pompe de gavage y a pas le relais dedans donc démarre pas. |
Effectivement c’est bien un upc
Cherche BSI megane 2
Dsl les amis j’ai pas mis la bonne apellation... en plus c’est ecrit dessus lol
vous pouvez me dire la difference entre un bsi et un upc ? Du coup akasa le tien est pareil je pense la ref est quasi identique a part le «A » tu pense c’est compatible ? Merci l’equipe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Quattro,
L'upc est le calculateur de gestion électrique moteur, alors que l'uch (bsi de chez Renault) est le boîtier habitacle, et qui fait aussi partie de la chaîne antidem, l'upc non. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h09 ---------- Previous post was at 23h08 ---------- Ou la mon explication était peu claire. Quand je dis gestion électrique moteur, je parle de distributions électriques, c'est l'équivalent du bsm chez Peugeot en gros. J'espère que c'est plus clair ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Slt pour moi sa se monte sans problème si sais bien ta panne bien sûre mais souvent y prenne l'eau le miens y a pas un poil de vert de gris...
|
Sur ces modèles faut juste faire gaffe à remonter la bonne config pour l'alterno, sinon tu auras le défaut, si tu peux relever l'ancienne config au clip c'est le top.
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ok ok merci pour l’explication zav c’est plus clair... merci a gary qui m’a aussi exppliquer en prive Akasa apres les penalty j’tenvoie un mp l’ami Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04. |