![]() |
Golf 5 à problème
Hello la team. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Je viens de faire l'acquisition d'une golf 5 1.6 fsi bvm (ma première Volkswagen, je suis habitué aux japonaises)
Le propriétaire m'a dit qu'elle manquait de puissance.il m'a aussi dit qu'il a changé l'écu récemment. Je viens de la scanner au diagzone (je n'ai pas vcds) et elle voit rouge, il y a tout en rouge. Mais quelques modules ont retenu mon attention. 01 Électronique moteur 16 Électronique colonne de direction 25 Antidemarrage Ce qui est bizarre c'est qu'au démarrage elle affiche "Immobolizer active" et il y a un voyant SAFE qui apparaît. Je prévois changer la pompe à essence déjà je voulais avoir vos avis sur la chose. Je met le rapport complet si besoin mais vu la mise en forme je poste le lien pdf https://mega.nz/file/aKJmlBpT#MsmxUk...nXPNTax6WbNyo4 Merci 01 Electronique moteur ( 13 ) Anomalie P1626 Bus de données propulsion:Absence de message du calculateur de bote Signal non plausible P1635 Bus de données propulsion:Absence de message du calc. de climatiseur Signal non plausible P1290 Transm. de température de liquide de refroid.-sortie radiateur:Signal trop important Inférieur au seuil minimum P0196 Transmetteur de température d'huile:Signal non plausible Aucun signal/aucune communicatio n P0091 Vanne de dosage du carburant:Court-circuit à la masse Inférieur au seuil minimum P1028 Excitation volet de tubulure d'admiss. pr cde de flux d'air:coupure Aucun signal/aucune communicatio n P1429 Activation pompe à dépression pour frein:coupure Aucun signal/aucune communicatio n P1672 Activation du ventilateur de radiateur*1:Coupure/court-circuit à la masse Aucun signal/aucune communicatio n P0030 Banc 1 sonde 1, circuit électrique de chauffage:coupure Aucun signal/aucune communicatio n P2296 Vanne de régulation de pression du carburant:courtcircuit au ple positif Supérieur au seuil maximum P0118 Transmetteur*1 de température de liquide de refroidissement:Signal trop important Inférieur au seuil minimum P1070 Transmetteur de NOx, signal de contrle de chauffage:court-circuit au ple positif Supérieur au seuil maximum P0012 Banc 1, calage prématuré de la distribution:Valeur de consigne pas atteinte Signal non plausible 03 Electronique de freins ( 7 ) Anomalie 00283 Capteur de vitesse avant gauche Défaut mécanique 00287 Capteur de vitesse arrière droit Défaut mécanique 00290 Capteur de vitesse arrière gauche Défaut mécanique 00810 Transmetteur 1/2 de pression de freinage Aucun paramètre de base ou incorrect/ada ptation 01423 Capteur d'accélération transversale Aucun paramètre de base ou incorrect/ada ptation 00778 Transmetteur d'angle de braquage Aucun paramètre de base ou incorrect/ada ptation 01315 Calculateur de bote de vitesses Aucun signal/aucune communicatio n 09 Centrale électrique électronique ( 10 ) Anomalie 01497 Ampoule de clignotant avant droit Défaut électrique 01504 Feu de plaque de police Défaut électrique 00984 Ampoule de feu rouge arrière gauche Défaut électrique 01502 Ampoule de feu arrière de brouillard G Défaut électrique 02071 Bus de données local Aucun signal/aucune communicatio n 01117 Signal de charge pour borne d'alternateur DF Signal non plausible 02403 Borne 15 habitacle Défaut électrique 01320 Calculateur de Climatronic Aucun signal/aucune communicatio n 00526 Contacteur de feux stop Signal non plausible 15 Sac gonflable ( 3 ) Anomalie 00654 Détonateur de rétracteur de ceinture (cté conducteur) Supérieur au seuil maximum 01228 Comm. à clé pour désact. du sac gonflable, cté passager AV Circuit ouvert/Courtcircuit au plus 01312 Bus de données du groupe motopropulseur (GMP) Endommagé 16 Electronique de colonne de direction ( 1 ) Anomalie 01044 Calculateur mal codé 17 Combiné d'instruments ( 5 ) Anomalie 00562 Transmetteur de niveau et de température d'huile Circuit ouvert/Courtcircuit au plus 00779 Détecteur de température extérieure Circuit ouvert/Courtcircuit au plus 01314 Calculateur du moteur Aucun signal/aucune communicatio n 00771 Transmetteur d'indicateur de niveau de carburant Circuit ouvert/Courtcircuit au plus 01316 Calculateur des freins Aucun signal/aucune communicatio n 19 Interface de diagnostic du bus de données ( 10 ) Anomalie 01305 Bus de données Infotainment Aucun signal/aucune communicatio n 01320 Calculateur de Climatronic Aucun signal/aucune communicatio n 00470 Bus de données confort du groupe en mode un fil Circuit ouvert 01300 Calculateur de navigation avec lecteur de CD Aucun signal/aucune communicatio n 01304 Autoradio Aucun signal/aucune communicatio n 00470 Bus de données confort du groupe en mode un fil Défaut électrique 01327 Calculateur de système d'aide au stationnement Aucun signal/aucune communicatio n 01314 Calculateur du moteur Aucun signal/aucune communicatio n 01312 Bus de données du groupe motopropulseur (GMP) Endommagé 01332 Appareil de commande de porte, cté passager AV Aucun signal/aucune communicatio n 25 Antidémarrage ( 2 ) Anomalie 01176 Clé(s) Signal non plausible 02241 Calculateur, données de l'antidémarrage pas adaptées 42 Electronique de porte conducteur ( 3 ) Anomalie 00932 Moteur de lève-glace, cté conducteur Aucun paramètre de base ou incorrect/ada ptation 00100 Touche de verrouillage intérieur, cté conducteur Signal non plausible 00109 Ampoule de clignotant de rétroviseur, cté conducteur Défaut électrique 46 Module central système confort ( 2 ) Anomalie 01134 Avert. d'alarme Aucun signal/aucune communicatio n 00470 Bus de données confort du groupe en mode un fil Circuit ouvert 52 Electronique de porte passager AV ( 2 ) Anomalie 00470 Bus de données confort du groupe en mode un fil Circuit ouvert 00933 Moteur de lève-glace, cté passager AV Aucun paramètre de base ou incorrect/ada ptation 62 Electronique de porte AR G ( 1 ) Anomalie 00470 Bus de données confort du groupe en mode un fil Circuit ouvert 72 Electronique de porte, AR D ( 1 ) Anomalie 00470 Bus de données confort du groupe en mode un fil Circuit ouvert ---------- Post added at 11:49 AM ---------- Previous post was at 11:47 AM ---------- Ajout : La voiture est de 2004 et le vin du châssis est différent de celui de la nouvelle ecu |
:50:slt mawoussiboris
bah si y a que ca ...ca va :peace: |
J'ai pris des photos du tableau de bord et de la pompe haute pression
:banghead: celui qui a travaillé sur cette voiture est un porc c'est aberrant https://ibb.co/RgvBJrX https://ibb.co/DrBsKZg https://ibb.co/fnm7vyb https://ibb.co/2s7XCTq https://ibb.co/z5nYnpz ---------- Post added at 11:59 AM ---------- Previous post was at 11:58 AM ---------- Citation:
|
tu pense qu elle peut rouler jusque la ..la pauvre
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gu%C3%A9risons_de_Lourdes |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32. |