![]() |
Immo off me7.4.4
Bonjour à tous,
Suite à un swap d'un tu3jp vers un tu5jp4 je souhaiterais savoir si parmis vous, quelqu'un aurait un immo off d'un me7.4.4 hw: 0261206606 Sw: 1037353503 Je vous remercie. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
Salutations
Vu ta participation en trois ans pas sûr que tu es une réponse........ |
Ça fait deux mois que je suis présent sur le forum ..
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
[/COLOR]
Citation:
Eh bien c'est un bon début, mais je ne suis pas sur que ca change grand chose à la réponse apportée par notre ami et néanmois Modérateur Stéphane. Il te faudra sans doute faire un peu plus d'efforts de participation, d'autant que tu es Tech chez Citroên, en ces quelques années tu aurais pû mettre la main à la pâte. La particularité d'un forum est un échange des 2 cotés. Bien cordialement Fkm |
Bonjour,
Je suis bien d'accord, je vais faire des efforts il faut que je me mette en main le forum pour bien évidemment pouvoir aider toutes personnes auquel je pourrais apporter conseil. Si jamais certain peuvent m'aider malgré mon absence passé sur ce forum. Je vous en suis reconnaissant. En vous remerciant Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
salutations
bon je te laisse le bénéfice du doute en espèrent que tu tien parole .....LOL donc c est un xsara 1.6 16v accélérateur sur boitier papillon ou potard décaler |
Bonjour,
Potard à la pédale, et après papillon motorisés ! Merci Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
Ou si jamais quelqu'un a un vierge, que je puisse adapter mon code clé.
Merci d'avance Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11. |