![]() |
c5 fap cassé
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
je viens de m acheter une c5 pour remplacer ma caisse je l ai acheter avec le fap hs je l ai vider et remis j ai des defaut de fap avec quoi je peut supprimer les defaut definitif ? |
Citation:
tu a vider ton fap mécaniquement mais electroniquement tu a rien fait ? si non il te faut le supprimer dans la carto c est quoi comme calculateur ? |
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
oui vider le fap j ai tous remonter ai demonter l egr aussi mauvaise etat je voudrais tous lever au niveau de la carto HW: 9666912580 SW: 9666912580 N°.VIN: Ver.SW: Pièce de rechange: Moteur:rhh Ver.HW:9666912580 SW màj.: 9678910780 Système: psa delphi dcm 3.5 hdi can CITROËN C5 (X7) Tourer 2.0 HDi FAP 16V 163 cv |
Citation:
|
salut a tous
non je ne l ai pas fait electroniquement j ai 2logiciel mais je n y arrive pas c est une voiture pour me depanner quelque temps elle a un fort km 420000 je ne veux pas faire trop de frais je fait la distri la pompe a eau et revision je sais qu elle vas pas faire long feu mai si elle me dure 1 ans c est dejas ça |
Citation:
|
salut a tous
la carto est sur mon premier poste je l ai lu avec kess |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
A+ |
salut a tous
merci fenril68 je fais essai je te tiens au jus |
salut a tous
merci a vous fap off ok pour l instant pas de soucis pas de defaut qui remonte parfait merci a tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h10. |