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Fiat grande punto 1.3 multijet 90 p0237
Salut à tous mes ami j'ai un soucis avec la punto de la belle sœur et je me pose des question...
Donc déjà je trouve à bas régime c'est très mou... Ensuite après à partir de 3000tr ça pousse mais on on entend pas mal le turbo un bruit de souffle ment Et quand on est très nerveux ou même sur autoroute le défaut p0237 reviens tout le temps et des fois il pars tout seule et reviens J'ai fais un egr off préventif dans la carto juste J'ai remplacer le capteur map nettoyer de debimetre idem J'ai juste une durite J'ai un doute je vais lui remplacer ( moteur éteint elle me paraît plis molle que les autre et elle est recouvert d un scootch de tissus et quand je met ma main j'ai la mains dégueulasse de toute manière) donc celle la elle va être remplacer je pense aussi mais elle ce gonfle bien quand on accélérer à l'arrêt. Il on brancher en direct la dépression ( supprimer le réservoir) déjà à l'achat mais je pense ça joue pas A 1500 la valeir map est de 118 kpa A 1800 130 2000 150 160 c'est plus ou moins dans les parage la Ça monte jusqu'à 3000tr puis hop 0 puis 20 30 40 kpa et après voyant s'allume J'ai vraiment un doute sur la conduite qui pourrais faire ça... vois en pensais quoi surtout que si j'accélère a l'arrêt je sent rien du tout sur les conduite Sa me parlais bizarre une retomber tellement bas pour une conduite de turbo Par hasard si l egr resterai légèrement ouvert sa serais possible?? La géométrie variable n'est pas gripper mais je ne vois pas la tige varier quand on accélére à l'arrêt même avec une autre ( celle de mon 2.0cdti ) c'est pareil Avec vous dès avis? https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...9eb7c5adb2.jpg Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
J ai trouver le soucis les amis
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Citation:
Merci Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Salit donc la 0ersonne qui a entretenu le véhicule avant à du faire une intervention sur les conduite de dépression.
Du coup les deux conduite de dépression au niveau de l electrovanne ( une qui va ai turbo et l autre viens de la pompe à vide ) était inverser !!! Panne à la con mais avec un peu de recherche j'ai trouvé Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=Tmontigny;887342]Salit donc la 0ersonne qui a entretenu le véhicule avant à du faire une intervention sur les conduite de dépression.
Du coup les deux conduite de dépression au niveau de l electrovanne ( une qui va ai turbo et l autre viens de la pompe à vide ) était inverser !!! Panne à la con mais avec un peu de recherche j'ai trouvé Salut l’ami,on est voisin longwy , Nancy J’ai le même soucis en ce moment sur une Fiat 500 j’ai aussi fait egr off et FAP off y’a quelques mois elle fonctionné niquel mais maintenant pareil pas de puissance rien turbo qui ce déclenche pas,forcément aucune remonte de défaut 😂 Du coup Vac pompe à vide et Out au turbo ? |
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