![]() |
edc16c36 renault off emul
salut les potos
j'aurais besoin,si possible rapidement :madgrin: d'un off eeprom 95320 de edc16c36 de renault master de 2007 je pose un emulateur evidement mais je ne trouve pas la procedure et la modif eeprom si quelque pro renault sait comment faire,je suis preneur merci |
1 pièce(s) jointe(s)
oups ce peut etre mieux avec l'e2p
|
Salut
Si tu veux j’ai un vierge testé ce matin fonctionnel ! Après pour off avec pose émulateur je sais pas si ça convient Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Vierge ça revient au même il me semble. Ca va tout se recoder à la mise du contact.
|
Salut
Oui autocoding, tu met le contact et sa se désactive au bout de quelques secondes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut yann voila pour toi
---------- Post added at 20h43 ---------- Previous post was at 20h42 ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
j'avais compris que off etait avec emul sur cet ecu si tu as un immo off fonctionnel,oui je suis prenneur merci ---------- Post added at 21h30 ---------- Previous post was at 21h27 ---------- Citation:
rien a faire sur l'emul ? alim de l'ecu pour valider l'emul? avant montage,pas de can a couper? |
emul tu soude jumper 1 2 6, uch tu coupe et shunt entre elle les can dans faisceau, tout est expliquer doc carlab page 2 et 5
https://carlabimmo.com/manuals/immob...h-can-ver3.pdf |
Salut
C’est un vierge, il fonctionne uniquement si tu as la trame de l’uch, du coup il te faut quand même un uch fonctionnelle. Si uch fonctionnelle, tu branches calculateur, et attends quelques secondes que le voyant s’éteigne. Quand il s’éteint, tu démarres ! Dit moi si ça t’intéresse je te l’envoie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
justement c'est l'uch qui merde dessus
|
Salut
J’avais le même soucis, j’ai monté un uch de kangoo que j’avais c’est les mêmes, rentrer le chassis virginiser le calculateur moteur et c’est partit Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35. |