![]() |
Besoin d aide sur Autoradio :-(
Bonsoir ,
Je recherche quelqu un d assez caler sur le sujet 😉 Y aurai t il un soft ou script ou autre pour activer des fonctions sur Smeg+ iv2? Car avec mon Diagbox impossible à telecoder :-( Si quelqu’un peut m aider ou me conseiller En payant ou pas Je vous remerci à tous les amis :-) |
Slt,
Mise à jour/upgrade cartographie PSA Europe 2021-1 RT6 (e-MyWay/WipNav+, SMEG, SMEG+IV2) https://www.theobouzige.fr/archives/6079 * |
Citation:
Merci beaucoup pour le lien l ami :-) Et surtout de ton aide 😉 Je recherche un soft ou quelqu un ou quelque chose telecoder mon smeg+ iv2 Pour activer des options comme la caméra de recul |
Hello,
A priori, d'après un russe tu peux utiliser bluetooth, telnet pour copier la base sqlite de conf sur une clé usb... Après il faut quelques notions réseaux (arp) mais ca me semble pas unsurmontable... https://translate.google.com/transla...4430918238364/ Après pour trouver les configurations, j'espère que ce sont des simples valeures true/false pour activer/désactiver... Si besoin d'aide pour sqlite, je peux regarder si tu veux ! ++ |
Citation:
Merci pour ton aide :-) Si tu peux regarder un peu tout ça se serai vraiment le top !!! 😉 C pour activer la caméra de recul Je te remerci pour ton aide |
Salut,
J'ai regardé dans le lien que je t'ai donné il y a un fichier ods avec toutes les configurations, bon c'est tout en russe aussi du coup me suis "amusé" à traduire les colonnes intéressantes : https://mega.nz/file/WnRxBKTR#O5eIc4...W4v1cQavtBLQ60 Et c'est direct à la ligne 2 : "AAS_Rear_Present" => "La présence du aide au stationnement arrière" Ensuite il faut certainement ajouter le bouton sur l'interface pour accèder a la caméra arrière ligne 99 "avr_display_present" => "Affichage de la caméra arrière" Après tu cherchais quelqu'un qui s'y connaissait, c'est pas vraiment moi, c'est du pifomètre que je fais là hein !!! Si tu peux faire la procèdure pour récupérer les fichiers sur clé USB, et me les envoyer, oui je veux bien jeter un coup d'oeil pour trouver ce qu'il faut changer dedans, après pour faire toute la procédure à distance pour récupérer les fichiers et les réinjecter après c'est la mer....... ++ |
Citation:
Je regarde tous ça se soir 😉 Si tu me donner la procédure pour récupérer les donner je suis preneur aussi mdrrr En tout cas merci beaucoup de m aider c très gentil 😉 |
Bsr à tous
Si quelqu un connais comment faire pour extraire les données de mon iv2 ? Merci à tous |
oui il y a un soft c'est MIRA
|
Citation:
Bonsoir , Merci pour l info 😉 Aurai tu un lien pour le soft stp Merci beaucoup |
|
Citation:
Salut , Merci pour le lien :-) Lesquels faut il prendre comme soft ? Merci beaucoup |
Je dirais que le SMEG+ = RT6
RT6_MiraScripts |
Citation:
Merci je vais essayer celui la 😉 |
Citation:
Alors j ai installé mirascript sur clé USB Impossible de lancer ou de lire quoique ce soit Cela ne fonctionne pas du tout Je suis dégoûté :-( |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30. |