![]() |
Correction kilométres BMW e90
Salut Ã* tous,
je cherche une solution pour corriger les kilomètres sur mon véhicule BMW E90 car l'année dernière mon calculateur a grillé et donc après changement d'un nouveau calculateur, les kilomètres affichés sur mon compteur sont faux... Je dois ajouter 30000 km, est-ce que je dois changer le compteur ou il y a possibilité de modifier les kilomètres sur mon compteur ? Merci d'avance pour votre aide. |
Citation:
Le règlement est toujours le même.Pas de divulgation d'informations pour ce genre de choses. Aval modération obligatoire |
Salur je comprend pas trop t as changer ton calcull ou et le rapport avec ton dash
Les km boitier moteur n ont jamais augmenter les km du dash donc que tu veuille augmenté tes km dans le boitier moteur je comprend mais dans le dash faut m expliquer la raison cdlt |
Il les a pas augmenté. J'ai changé le DDE par le DDE d'une voiture qui avait moins de km que la mienne donc mon compteur affiche MOINS que prévu.
|
Mdr j aurais tout entendu
---------- Post added at 18h26 ---------- Previous post was at 18h24 ---------- Pour info ce que tu dit et impossible sur bmw !!!! Aller bonne soirée |
Pas crédible ton histoire. Je comprends même pas l intérêt d augmenter le kilométrage, à moins que ce soit d avoir la solution pour mettre ce que tu veux en kilométrage
|
Si ça te fait rire c'est super, amuse toi bien j'ai aucun intérêt à mentir moi
Quelqu'un d'un peu plus sérieux pour m'aider svp ? ---------- Post added at 20h45 ---------- Previous post was at 20h42 ---------- Bon allez laissez tomber je vais trouver ailleurs Vous allez l'air de bien les connaitre les bmw pour avoir jamais vu ça lol |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h16. |