![]() |
Problème démarrage Clio 2
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
J’ai un problème de démarrage Clio 2 phase 2 1.2 16v essence de 2002 ne démarre pas j’ai passé can clip photo ci jointe relais ok pmh ok est-ce que ça vient de problème connu sur Renault problème calculo est-ce que y a une méthode pour dépanner merci |
slt
alimentes direct la pompe à essence et regardes si elle démarre shunt sur connecteur du Contacteur à inertie |
Citation:
Un moment en touchant les câbles derrière les relais la voiture a démarré je l’ai éteint rien j’ai regardé les fils rien à signaler |
Microrelais défectueux (boîtier à relais compartiment moteur).
Relais principal. Relais démarreur. Relais ventilateur de refroidissement. ---------- Post added at 19h48 ---------- Previous post was at 19h44 ---------- Citation:
tu parles de quels relais ??? ou ??? |
Citation:
Les 3 petits relais noir au compartiment moteur à côté de la batterie |
Citation:
Salit, Test tes 3 petits relais noir justement Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Regarde si tu as 12 v sur la commande de relais.et si tu as 12 v sur le circuit de puissance
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Diag de uch et immo ???
|
Regarde le fusible 15 ampere bleu compartiment moteur si il est bon et si il est bon enleve le relet le
|
Citation:
|
Debranche le et rebranche le 15 ampere bleu essay
|
Salut
Tu as controler la prise de la pompe ? Qu’elle soit pas fondue ? Si oui essaye d’inverser les 3 petits relais. Controle la prise blanche sous les relais aussj qu’elle soit pas oxydé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
est ce que quelqu'un pourrais me fournir le schema electrique pompe à essence + relais pour contrôler tous ça merci les amis
|
Salut.
Par curiosité ton calculateur ne serai un IAW5NR. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31. |