![]() |
Consult 3 Plus Passthru Actia XS 2G
Salut a tous,
J'aurais une question, une personne a t'elle déjà réussi a faire fonctionner Nissan Consult 3 Plus avec une sonde Actia XS 2G (Grise\Bleu) en Passthru ? J'ai essayer dernièrement mais impossible , toujours un message me disant "Echec de connexion à VI". Pour infos j'ai essayer a plusieurs reprise de modifier le nom de la VI dans le fichier "DiagnosticTool.ini" mais rien a faire. Si quelqu'un a plus d'infos la dessus ça serais top. Merci d'avance |
pour suivre merci
|
Salut faut changer le firmware
---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 18h21 ---------- https://www.ime-actia.de/en/passthru...load-area.html |
Salut Jeremy72,
Merci pour ta reponse, donc tu pense que c'est le firmware de ma sonde qui n'est pas ok ? Pourtant avec Xentry je n'est pas de soucis en passthru, et pour ce qui est du nom de la VI a mettre dans le fichier "DiagnosticTool.ini" je ne suis pas sur de la syntaxe ou du quelle mettre tu a mis quoi toi ? |
Salut,jamais testé consult si ça fonctionne sur xentry ta le bon firmware.
---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h55 ---------- Vois avec omarzorro il maîtrise l installation |
D'accord je vais essayer de le contacter merci pour ta reponse en tout cas
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h38. |