![]() |
Recherche s1279 original
Bonjour je recherche un adaptateur s1279 original. Offre mp. Merci
|
Salut Guyguy
c est 9780X4 chez peugeot direct @ bientôt |
Salut,
Dde a Skeuf s’il a toujours la break box bosch, avec des photos et le pinout du kts tu dois pouvoir te débrouiller sans. |
Hello j'ai un clone modifier et le break box mais j'ai envie d'acheter un adaptateur original. Si quelqu'un en vend un faite moi suge ar jeremy n'en as plus. Merci
|
Il est a 100e ht neuf origine a peu pres la re que je t ai donnée toujours dispo chez peugeot
|
Citation:
|
Bonsoir,
au comptoir pièce de chez psa ça vaut 150€ HT la ref est 9780X4 . |
Salut,
Je l’avais payé 150ttc l’année derniere Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
|
Salut
128 ht c est pas 150ht c est pas le même tarif que Jeremy. si vous voulais je veux bien prendre la tva sur tous vos achats ah non mince c est l état qui s en charge pardon. |
Salut il m arrive dans avoir de temp en temp (comme neuf) je vend 80 euros mais la c est le calme plats……
|
Tien moi au jus jeremy quand tu ré approvisione
|
salut tout le monde c'est bien que vous lancer la conversation sur ce module car j'ai un petite question quelqu un aurait il reussi a modifier le clone pour qu il fonctionne car moi j avais suivit les modif mais ca n a jamais marcher
|
Salut je ré d'être mon sujet lool. Si quelqu'un vend un ori je suis preneur. Merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31. |