![]() |
DTC P1352 sur un SID801A
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous
j'ai le voyant moteur qui s'allume a cause du défaut P1352, je veux faire un dtc si quelqu'un peut me le faire ça serais sympa. Merci |
Citation:
Fait une lecture et poste le fichier pour voir |
Salut, tu ferais mieux de changer les bougies de prechauffage et/ou relais car sur certaine injection siemens il peut y avoir un mode dégradé a cause du prechauffage.
|
Salut
Mode dégradé uniquement sur Ford pour les bougies. Pas sur PSA |
Salut,206 hdi 1.4 en edc16c3 mode degradé a cause d'une bougie de prechauffage.
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Je croyais que c'était uniquement sur Ford et mazda lol. Bref, le dtc off devrait fonctionner sans problème ? Vu que je suis dans un pays ça pose aucun soucis... ---------- Post added at 07h34 ---------- Previous post was at 07h33 ---------- Sur edc16c34, je vois tous le temps le défaut p1351, et pourtant pas mode dégradé |
Slt même que tu supprime dtc sa marchera pas cheik bougie ou relais préchauffé
|
fichier ci-joint
1 pièce(s) jointe(s)
désolé pour le retard
|
Citation:
bougie changé et également boitier pre.chauffe le dtc c'est mon dernier cartouche ---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h45 ---------- Citation:
j'ai que ça comme défaut problème connu et je l'ai déjà résolu mais pas cette fois ci. j'ai essayé avec swiftec en plusieurs lecture Io terminal et ktag impossible le dtc. ---------- Post added at 21h51 ---------- Previous post was at 21h49 ---------- Citation:
bougie changé et boitier pre.chauffe sans résultat le dtc c'est mon dernier cartouche ---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h51 ---------- Citation:
c'est le cas ---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h52 ---------- Citation:
tiens j'ai déja essayé avec swiftec, impossible de faire dtc sur cet ecu |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
essaie cela :driving: |
Citation:
|
bonjour
j ai regarder avec dtc remover desoler il prend pas en charge le 801a |
Slt pour moi tu aura plus dtc mais tjr mode degrader ...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02. |