![]() |
cantiecar v 4
bonjour
si quelqu'un vend une cantie car v4 occas envoyer moi offre mp . merci |
Salut ,
Ceux qu’on des cantiecar les garde , attention plusieurs firmware , acheter une version full Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut, Meme si tu l’achete juste avec mutiecuscan tu peux la passer en full sur leur site Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Il es pas top sauf pour fiat Le passthru ....pas top Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Hello pour passthru j'utilise scanmatik et j'en suis plutôt satisfait. C'est pour m. E. S pour éviter les cordons de l'elm lool
|
Citation:
Moi le développeur tiecar me l'a activer gratos mais apparemment 110usd je crois .... Donc pour mes plutôt pas mal ça aide bien Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Salut la team, quelq'un pourrait m'aider à faire fonctionner mon scanmatik avec multiecuscan , il est bien détecté avec le soft cantiecar mais ça 'e fonctionne pas.
En vous remerciant d'avance |
Petit UP les zami , désolé si je parasite, juste un petit coup de pouce
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Liste des programmes testés : Allison DOC Technicien électronique CAT Caterpillar (CAT ET) Chargeur de puces Application Flash Chrysler Chargeur combiné Cummins Calterm Cummins Insite Détroit DDDL Ranger de service Eaton Clignotant ECU (auto-bk) Outil de programmation de module Ford Forscan GM GDS-2/SPS Explorateur de diagnostic Hino Honda HDS Jaguar/Land Rover SDD JCB Service Master 4 MDFLASHER Flasheur MMC (Bruce-Willis) Nissan Consult 3+ Noregon JPRO ODIS Boîte ouverte Flash PCMF Toyota Techstream Renault CAN Clip Outil Volvo Premium Tech PTT Volvo Vie Boîte à outils Wabco Passeport Xentry. Bus de données pris en charge : ISO-9141 / ISO-14230 (LIGNE K) J1850VPW J1850PWM PEUT CAN à fil unique. |
il l'on remplacer par le vgate : Vgate vLinker MS (Coming soon for sale)
---------- Post added at 08h05 ---------- Previous post was at 08h04 ---------- Multiecuscan - Diagnostics software for Italian cars |
Citation:
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 20h28 ---------- Citation:
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h33 ---------- Previous post was at 20h29 ---------- Citation:
Scanmatik c’est du PT j2xxx
MES n’est pas code de cette manière donc incompatible je sais pas ou vous avez vu que cela fonctionne avec lol |
Citation:
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17. |