![]() |
Immo off audi 2.5tdi
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, j'aurais besoin d'un IMMO OFF pour une AUDI A4 2.5 TDI
8E0 907 401 H 0 281 011 388 Je vous poste l'EEPROM et la FALSH en PJ Merci d'avance |
Citation:
tu peux etre precit sur l ecu c est le quel merci |
slt
c'est un BOSCH EDC15VM+ |
Citation:
|
eeprom off
1 pièce(s) jointe(s)
voila un off sur epromm sur la flash j ai pas reussi
|
Je te remercie mais j'ai déjà fais le off sur le 24c04 mais ça ne fonctionne pas je vais essayé avec ta solution
envoie moi le mdp |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Au cas ou voila off sur eprom ! pass en mp ! |
Citation:
---------- Post added at 09h35 ---------- Previous post was at 09h34 ---------- Citation:
ça démarre 1s aprés elle s'arrete merci quand meme ---------- Post added at 09h37 ---------- Previous post was at 09h35 ---------- la solution se fait avec la flash la dessus c'est une AUDI A4 2.5TDI avec un calculateur sur la pompe HP |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, écris ces deux fichiers flash et eeprom, le CS est déjà calculé. pass dans ta boîte.
|
Un petit retour peut-être…?
|
Citation:
|
Bonjour à tous je ne sais pas trop où poster ma demande ,
J'ai fait une toute clé perdue sur une audi tt année 2001 cependant impossible de lire les données immo via obd avec la autel j'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir le code anti demmarage autrement ou bien de lire les donnée directement sur leeprom ecu et si dans le cas où il n'est pas possible de programer une clé est ce que c'est possible de supprimer lanti démarrage ? Merci à ceux qui prendront le temps de me repondre |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42. |