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clone EDC17CP02
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salut a tous
je dois cloner un EDC17CP02 d'une BMW E90 avec AT j'ai pas reussi avec ktag j'ai réussi a cloner la partie epp mais pas la flash quelqu'un a une astuce ? en mp si sensible merci les poto |
Salut contact le patron ! le dingue ! le fou hi hi hi danS le milieu on l'appelle BKPROG :sifone::sifone::sifone:
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Mdr salam nordax
Tu crois le patron travaille le dimanche ? ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello,
Non le boss taf pas le dimanche et encore moins aux heures de repas :-) Patience il va venir te secourir |
Salut
Post le full original et le full du calculateur occasion. |
salut les poto, bmw c’est pas évident, ce qu’on peut faire c’est remettre isn dans new ecu ensuite tu fais syncro cas/dme mais faut que carto ok aussi, sinon en moins propre si pas de bva tu peux faire off.
on va essayer mais poste aussi les dump non modif du new ecu |
tes lectures bizarres, la moitié de l’eeprom en bas de la flash,
ton isn: 2588A19D6C1E13754739E3CB5B07EF0F |
Citation:
bk j't'explique : le client m'a ramener deux calculos son ori et le nouveau, problème le nouveau était pas compatible selon le soft de dav du coup j'lui ai dis de me ramener un ecu compatible, il me l'a déposé hier problème j'ai fait tellement de lecture que j'me suis un peu mélé les pinceaux avec les backup en plus autotuner tu peux pas les nommer j'ai fait des lectures après écriture pour voir si le clonage passait ou pas, ce que tu trouve en pièce jointe dans le dossier "ecu new" c'est la lecture que j'ai faite de l'écu après flash de mon fichier "clonage de l'ori" c'est un peu du charabia désolé du coup j'sais meme plus si j'ai le backup du nouvel écu.... j'vais check maintenant et je vais poster merci les gars ... sinon un off perso sa me va ... il habite a 40km de chez moi ---------- Post added at 11h04 ---------- Previous post was at 11h03 ---------- Citation:
---------- Post added at 11h07 ---------- Previous post was at 11h04 ---------- [QUOTE=bkprog13;881607]salut les poto, bmw c’est pas évident c'est aussi ce que jah83 m'a expliqué vite fait |
utilise ktag en boot (ecu ouvert) et tu dois absolument poster les ori des 2 ecu
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1 pièce(s) jointe(s)
c'est bon les gars je les ai mais par contre c'est pas ktag ... c'est en boot avec AT et ses backup de me..de
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Citation:
---------- Post added at 11h20 ---------- Previous post was at 11h16 ---------- Citation:
j'vais faire sa |
1 pièce(s) jointe(s)
Ecrit sa avec autotuner, j'ai laisser nom dump ori pour ton tool accepte, test dis nous, si non ok prend le relais avec ktag c'est mieux
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1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
j'vais ecrire avec AT deja pour voir j'te fais un retour en attendant voici le backup en ktag du nouvel ecu merci beaucoup |
sa fonctionne pas avec AT
j'ai injecté le backup avec les deux fichiers du dossier a bk et ya pleins de différences entre les deux foutus dumps.. donc avec le ktag maintenant pour l'eprom c'est ok les deux sont identiques il me faut cloner la partie flash |
Slt l ami jai fais un l autre fois mais boite manuel tu a boite manuel sinon tu fais full backup ktag et tu fais off et tu supprime dtc personne l ira voir
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