![]() |
VW New Beetle 6Q0 909 605E erreur 00003
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les gars
Quelqu'un à une solution pour erreur 00003 - Control Module 014 - Defective sur un calculateur airbag de new beetle référence : 6Q0 909 605E ? Clear ? Le dump en pièce jointe Merci à tous ! |
Up les gars
Personne ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici clear |
Salut,
Merci, je test et fait un retour, j'ai déja tenté un clear mais le dump est apparemment différent |
Salut,
Petit retour, ça ne fonctionne pas. Après 3 test de dumps différents, je laisse tomber. Je ne fait jamais d'airbag, c'était pour dépanner un client pro -> changement d'ECU et codage online |
Citation:
Le roi des clear c est nimbus.... |
Salut,
Essaye comme ça si different des autres. > https://mega.nz/file/UoJhkQrR#_mAAhLVcHbFTfbAdzM6YPxUwy3Z5QROiEO6zsbu66 dQ |
1 pièce(s) jointe(s)
slt jette un coup d oeil a ca
|
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
voila un autre Beetle chip M95320 |
Salut,
Yes ta raison de remplacer ça ressemble un pb hw , autotest non ok. |
Salut à tous,
Le véhicule s'est fait refouler au CT (c'était prévisible), beaucoup de travaux à réaliser en plus du calculateur airbag, châssis pourri, train roulant en sale état, etc ... Donc le véhicule ne circulera plus, désolé de ne pas pouvoir apporter de solution, dans tout les cas, je partais sur un ecu d'occasion, pas envie de jouer avec ce genre d'organe de sécu Merci à tous de la participation tout de même :grouphug: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h33. |