![]() |
clonage s3000 jhonson control
salut
je dois cloner ce calculateur qui présente un défaut " électronique interne" j'ai récupéré un calculateur de la casse, le problème: impossible de faire la lecture au ktag calculateur non reconnut j'ai fais déjà ce type sans problème en obd, kess, j'ai une lecture, sans vin, mais la taille des fichiers est différente de celle que j'ai l'habitude de faire au ktag je n'ai pas voulut risquer c'est pour une clio 3 1.4 comment procéder? merci bonne journée |
Salut, MD Flasher sort un full par OBD normalement. Te reste plus qu'à swap l'E2P
|
Salut.
Ne te prends pas la tête. Swap eprom . |
bonsoir
merci pour vos réponses retour tardif, mais je vous explique le jour ou j'ai posté, je me sentais "très mal", je suis allé faire un test COVID, et j'ai tiré le gros lot "positif" du coup confinement, et prise du traitement, aujourd’hui, grâce à Dieu, je vais mieux, je tiens sur mes jambes, ce n'est pas encre le top, mais j'ai échappé au pire il ne me reste que la fatigue, et perte de l'odorat et gout le véhicule se trouve encore chez moi l'un de vous aurait il cette carto, car le calculateur que j'ai récupéré, est celui d'un moteur 1.6 avec décaleur d'arbre à came, qui reste en DTC bien sur car le moteur (1.4) monté sur le véhicule n'en a pas je pense liquider ce véhicule et prendre quelques jours de congé merci pour votre aide A+ |
J'ai une carto de modus en 1.4 S3000 mais pas sûr qu'elle soit compatible avec ton calculo, en plus je n'ai plus l'ID de ce véhicule :/ Le top c'est d'avoir une lecture full au ktag, ou alors un tool comme MD flasher qui te sort un full par OBD comme ça tu peux cloner tranquille et swapper l'E2P.
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
merci pur ton aide en pj l'id récupéré avec kess bonne journée |
Sans vouloir être un oiseau de mauvaise augure.
Il est préférable ktag(ou bdm) pour cette ecu. En de plantage pas évident à récupérer. |
Salut
Ça passe nickel au ktag. Il faut le faire en J-TAG. Il y a un pin out pour la lecture et un autre pour écriture. |
salut
pour la lecture, je sais que ça passe au ktag en JTAG j'ai fais dans le passé ce calculateur, mais en 1.6, je n'ai de cartos en 1.4 le calculateur d'origine est HS, impossible de faire la lecture |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h00. |