![]() |
Recherche Vieux ktag 6.07
Salut , je recherche un ktag 6.07, si vous avez cela sous le coude.
Merci |
Salut, zing dur dur de trouver un car c'est un tres vieux modèle qui date de 5-6 ans au moins
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
On va trouver :biggrinjester: |
Citation:
Salut zing j’en ai un mais il est bloqué avec l’histoire des tokens… Je sais que sa se débloque mais j’ai jamais chercher a le faire J’te le donne si tu le veux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut Quattro Oui je veux bien je vais voir si il y a possibilité de faire quelque chose. |
Citation:
Je viens de l’ouvrir il est clean mais la carte sd est absente l’ami… j’ai du l’utiliser un jour ou j’en ai eu besoin je l’avais formater toute façon Je pourrai te l’envoyer demain envoie ton adresse en mp si interressé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Je remercient Zing de m'avoir donner le k-tag faut dire que il m'aide beaucoup bien que je sois âgée je m’accroche surtout en cette période de pandémie ou on a comme passe temps que ce matériel ou je commence a me familiariser faut dire aussi que ma spécialité et le diagnostique je remercient encore Zing A6 |
Merci a Quattro899 pour son KTAG
Reste plus qu'à le remettre en route. @+ |
Citation:
Salut patiente semaine pro je te ferai une image de la sd, je reçois un bientôt !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut les amis
Moi aussi je recherche un ktag 6.070 Pas facile à trouver. |
Citation:
Salut Ggvaniou, alors tu n'as toujours pas trouvé 😭 ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37. |