![]() |
Need Dump flash edc15c2 1plug 90cv
Bonjour à tous ,tout est dans le titre .
Si c'est possible avec dtc off Merci |
Citation:
Peugeot 406 2.0l 90cv |
Quelqu'un pourrait me postez ce Dump ?
|
Slt pour quel voiture quel dtc sais pas trop compréhensible..
|
Salut
Post ta flash et le dtc que tu as besoin ? Finalement je n'ai pas besoin de Dtc off; Uniquement un fichier Dump de la flash 29f400bt et c'est pour Peugeot 406 90cv edc15c2 1 plug |
j'ai jamais compris ce qui changeait 206 306 307 406 806 ulysse jympy xantia xsara..?
Citation:
j'ai toujours mis Nimporte quel calculateur avec Nimporte quel fichier en off (mis à part certaines où il faut faire l'eprom) ça a toujours ne serait-ce que démarré une fois j'ai mis un ecu de 206 dans une 406, bon elle avait une perte de puissance... quelle est la différence ???? ---------- Post added at 16h05 ---------- Previous post was at 15h59 ---------- ne me racontez pas l'histoire de l'électrovanne sur rhz/rhs et que c'est pas compatible avec rhy (il suffit de mettre le programme dedans et de tirer un +12v à une électrovanne et de relier l'autre côté au b4 du calculateur) je l'ais fait sur mon swap rhy en rhz j'ai pas de perte de puissance et pas de voyant ---------- Post added at 16h13 ---------- Previous post was at 16h05 ---------- rhz la 406 |
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour , voila pour toi l'ami flash ori 1 plug 406.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25. |