![]() |
|
problème démarrage Kangoo 2002
Bonjour tout le monde
J ai un problème de démarrage sur un Kangoo de 2002 c est un 1.5 dci avec ecu Delphi et immobox Sagem , la led rouge ne s allume plus pas de warning ni clignotants ni de fermeture centralisée ,clè lisible au programer je l ai même clonnè sur un t5 ,pas mieux ,pas de communication avec l ecu ,alimentation ecu testè ok , contacteur d énergie shuntè ,je ne trouve pas la panne , Avez vous une solution svp ,merci de vos propositions , |
Salut, c est pas marqué mais j imagine que t as contrôlé tes fusibles ?
|
Citation:
|
Salut mous, tu as contrôle alimentation et masse de l'immobox ? Tu communiques avec au diag ?
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonsoir,
Je pense à un problème d'UCH, a tu la com avec ce boitier? |
Salam, commençons par le commencement : fusibles et surtout relais compartiment moteur, le fameux bloc noir dedié à l'injection
|
Citation:
Si ça venait d'un relais de verrouillage, il aurai le voyant allumé fixe, si le voyant ne clignote pas du tout c'est que le bmt/uch à probablement un problème je pense, d'où la question sur la com au diag avec ce dernier ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Un peu de doc pour vérifier les alimentations sur ton UCH. https://mega.nz/file/bdBnBSQI#j3AgHX...jmyNA-a9DKoRUw Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt a tous je sais pas si vous lisez mais dans le premier post y dit bien qui la un immobox et qui la donc cloner un t5 donc y lai en k line pour moi .. et pas d uch....
|
Salut Greg,
Oui mais bcp de gens ne font pas la diff entre le bmt et l'uch. Ça ne change rien au fait qu'on voudrai savoir si il communique avec haha Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Les dci sont en mux, est ce qu’il y a un un dégivrage AR…? Bouton à bascule: BMT Bouton poussoir: UCH Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut Effectivement pas d’uch mais un bmt, tu as raison. Faudrait regarder au diag si tu rentres dedans. Si pas de communication controler les alimentations. Si ok bmt hs. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Merci les gars de vos réponses , pour répondre à vos questions ce n est pas du Can sur ce modele ,les calculos qui communiquent avec le diag c est celui de l airbag et celui de l ABS , le reste pas de com ,j ai testè au mini vvdi l bag d antidemarrage détection d onde ok mais il n arrive pas à lire le transpondeur le 7935 , je contrôlerai demain l alim du bmt je vous tiendrai au courant ,
|
[QUOTE=Rallyeman;883200]Salut,
Un peu de doc pour vérifier les alimentations sur ton UCH. https://mega.nz/file/bdBnBSQI#j3AgHX...jmyNA-a9DKoRUw Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk[/QUOTE Très intéressent ton doc merci l ami , |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h02. |
|