![]() |
Démarrage a froid 1.6 mpi
Slt tout le monde
Défaut fréquent dernièrement. Démarrage a froid difficile . Elle se demarre puis elle calle tout de suite .. apres plusieurs tentatives le moteur se tourne mais il broute . Toute les véhicules 1.6 mpi équipées de GPL . Symbole . Stepway . Aussi Dacia Logan . Qlq un a un solution !!!! |
slt
remplacement des bougies par de l iridium faisceau cable et voir bobines ... ---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 22h01 ---------- controle jeu au soupapes aussi |
Citation:
On a tout changé . Bougies . Faisceau. Bobine. Pompe gavage . Sonde a oxygène mais le problème persiste |
jeu au soupapes ?
---------- Post added at 22h13 ---------- Previous post was at 22h09 ---------- nettoyage capteur pmh aussi |
Citation:
Je pense le défaut dans le SOFT de calculateur . |
les injecteur sont en bon etat ?
---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h19 ---------- apres moi je m en moque mais oublie pas les thanks si tu veut de l aide des membres l ami |
Citation:
|
bon ta deja fait pas mal le tour ..apres vois si y a pas une mise a jour calculo prevue pr ton auto ...un tech renault pourra t en dire plus
pr le moment je vois pas trop... ---------- Post added at 22h46 ---------- Previous post was at 22h44 ---------- ta fait une lecture defaut quand meme ? |
Salut, quel calculateur sirius 32 ou Valeo V40 ? dans tous les cas ça peut se corriger dans la carto le cold start
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29. |