![]() |
Tutoriel Réinitialiser changement de FAP groupe VAG ( Vcds / launch)
Salut les amis,
Je cherche un Tuto ou une explication comment faire un changement de FAP sur le groupe VAG avec soit avec le launch ou le Vcds et dans l’idéal les deux lol Y’a un passage qui parle de mettre une nouvelle valeur ( franchement ils pouvaient pas faire plus simple tu cliques sur changement de fap et basta ) Merci d’avance |
Personne les gars ???
|
slt fenril
ta essayer de mettre zero en valeur? |
Citation:
J’ai rien encore essayer je reçois une golf pour un fap off ce soir mais avant le mod je voulais faire un reset mais comme dit chez vag c’est un peu chelou.... tu trouves sur YouTube des Tuto pour les régénéreration mais rien pour le remplacement |
slt
avec launch ecu moteur special fonction reset the diesel particulate learned values |
Citation:
Je test ce soir y’a-t’il une valeur à mettre ???? ---------- Post added at 16h01 ---------- Previous post was at 16h00 ---------- Citation:
|
avec vcds
https://youtu.be/c10D4WyU0Sg Ces étapes ne doivent être effectuées qu'après que le DPF a été lavé à l'extérieur du véhicule ou remplacé. Faire cette programmation avec un DPF sale endommagera votre véhicule |
Citation:
|
je pense , il vaut mieux le faire avant de toucher a la carto
c'est logique , non ???? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h22. |